CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Champions !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kehldan kehldan
MP
Niveau 7
19 avril 2011 à 19:36:16

Bonjour !

Ayant joué à ce jeu chez un ami il y a a peu près 2ans, je ne l'avais pas trouvé réellement à mon goût. Depuis, j'ai visionné les vidéos de ce site et j'ai adoré ! Sauriez-vous où je peux me procurer ce jeu ?

Cordialement, kehldan

PS : J'ai deja cherché chez CDiscount, Amazon.fr et PriceMinister. Je n'ai trouvé que chez PriceMinister, à 27€ pour un jeu sans rayures. Je trouve que c'est cher, pour un jeu dont la console est en voie d'extinction.

arkady30 arkady30
MP
Niveau 6
21 avril 2011 à 08:30:28

malheureuresement, tu vas un peu galérer pour le trouver à moins de 20 euros chez des pros ...à moins de tomber sur un particulier qui s'en fout un peu sur un site de vente en ligne ...

le mieux que j'ai trouvé :
http://www.priceminister.com/offer/buy/2441265/Champions-Of-Norrath-Jeu-Playstation-2.html

kehldan kehldan
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 17:39:17

Merci beaucoup de ta reponse :) Beaucoup de gens y jouent encore ?

arkady30 arkady30
MP
Niveau 6
21 avril 2011 à 18:22:44

perso je n'avais pas le réseau sur la PS2, donc je ne peux pas trop te dire .. mais vu qu'il y a encore de l'activité sur le forum,et qu'il n'y a pas grand chose d'équivalent sur les consoles next gen (sacred2 ... berk), je pense qu'on doit encore y jouer pas mal .. si j'étais pas obligé de rebrancher la PS2 à chaque fois, j'y jouerai moi même plus souvent ... @++

cyaton-vleash cyaton-vleash
MP
Niveau 6
22 janvier 2012 à 15:45:41

oui sacred 2 est du copier coller de chanmpions of norrath et return to arms , de plus les personnage on les trouve pas dans les deux sex de plus la voie de depart est deja limiter pour certain que la voie du bien ou du mal et parfois les deux pour un personnage .. décors grand mais le jeu est fade le désert est vraiment désert le monde des dragon ou y a le volcan est super chiant et donne vraiment pas envie de le

faire .. les caractéristique des perso tu a un tableau ou tu a le drois de mettre 15 talent dont tu as plus du'une trentaine mais que tu peux mettre au Max seulement 4.5 sur 15

.. encore une inégalité flagrante entre les classe le guerrier noir est encore a lui le Leader du jeu et laisse tout utilisateur des Arcane de la magie Obsolète .. même le 1

est meilleur mais mon bon qu'un champions con/rta .. voila :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment