CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PLACE AU TOUR DE FRANCE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Punkman1717 Punkman1717
MP
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:30:20

Salu lé ga, j voudré savoir pourquoi j commence tjs a la place 109 au tour de france. Merci de m´aider.
PUNKMAN1717

paupaul3 paupaul3
MP
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:10:50

parc ke tu fé pa assé d entrénement

AxeSM AxeSM
MP
Niveau 8
30 juin 2005 à 23:28:24

Voici la soluion pour gagner:
Vous ne faites que les courses sponsorisées de la catégorie la plus haute que vous pouvez faire.Je dis bien que les courses SPONSORISEES(celle qui sont en couleur sur le calendrier)et de la catégorie la plus haute possible(si la catégorie S est disponible ne faites pas de courses de catégorie A,B ou C même si elles sont sponsorisées).Quand il n´ y a pas de courses sponsorisées vous vous entrainer.Les entraibnements intéressants c´ est: ascension, sprint, descente et poids.Les autres ne servent à rien.Pour le vélo n´ achetez que le meilleur matériel ( avec l´ argent des sponsors vous aurez plein de frics): les pédales élite, les pneus professionels et le cadre expert.A la dernière année vous pouvez même vous payer le vélo à 1 million.Et voila avec ca vous devez gagner normalement avec tous les maillots à la dernière année et peut être même à l´ avant dernière ( moi à l´ avant dernière j´ ai terminé avec tous les maillots sauf le jaune,je suis arrivé 2e).J´ oubliais aussi de dire qu´ il ne sert à rien de faire le Tour les 2 premières années(non seulement ca ne sert rien mais en plus vous gagner moins d´ argent et de points de classement qu´ avec une course locale et vous êtes obligé de vous reposer après).Sinon pour les transferts je ne sais pas si ca change quelque chose au niveau des performances si on est a la Cofidis ou a l´ US Postal . . .

Voila si vous avez des questions ou si vous contestez quelques trucs, n´ hésitez pas.Sinon j´ oubliais:ne te repose pas pour une toute petite blessure,ca te fait perdre un mois tant pis si t´ es blessé c´ est pas si handicapant que ca

lachoume lachoume
MP
Niveau 1
09 juillet 2005 à 10:48:36

je ss po dacor car mm kan on gagne les courses spondsorisé on a po assez d argent pr payé le mellieur velo

AxeSM AxeSM
MP
Niveau 8
13 juillet 2005 à 11:30:50

Si,mais a la 5e année,moi j´ ai pu en tout cas :)

maitrebobol maitrebobol
MP
Niveau 5
14 juillet 2005 à 09:59:22

ouia c´ets vrai! ce que dit Axesm mais lorsque tu fini le tour a la 3° et 4° année 2° t´as plein de thune, et il ne faut faire que el;s courses sponsorisés catégories S

AxeSM2 AxeSM2
MP
Niveau 3
15 juillet 2005 à 23:41:52

Ouais car en ne faisant que les courses soponsorisées,t´ a beaucoup de sponsors et a la 4e année,tugagne facile 100000 balles a chaque courses.

maitrebobol maitrebobol
MP
Niveau 5
16 juillet 2005 à 09:56:10

et donc les 1 millions arrivent très vite!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment