Voici la soluion pour gagner:
Vous ne faites que les courses sponsorisées de la catégorie la plus haute que vous pouvez faire.Je dis bien que les courses SPONSORISEES(celle qui sont en couleur sur le calendrier)et de la catégorie la plus haute possible(si la catégorie S est disponible ne faites pas de courses de catégorie A,B ou C même si elles sont sponsorisées).Quand il n´ y a pas de courses sponsorisées vous vous entrainer.Les entraibnements intéressants c´ est: ascension, sprint, descente et poids.Les autres ne servent à rien.Pour le vélo n´ achetez que le meilleur matériel ( avec l´ argent des sponsors vous aurez plein de frics): les pédales élite, les pneus professionels et le cadre expert.A la dernière année vous pouvez même vous payer le vélo à 1 million.Et voila avec ca vous devez gagner normalement avec tous les maillots à la dernière année et peut être même à l´ avant dernière ( moi à l´ avant dernière j´ ai terminé avec tous les maillots sauf le jaune,je suis arrivé 2e).J´ oubliais aussi de dire qu´ il ne sert à rien de faire le Tour les 2 premières années(non seulement ca ne sert rien mais en plus vous gagner moins d´ argent et de points de classement qu´ avec une course locale et vous êtes obligé de vous reposer après).Sinon pour les transferts je ne sais pas si ca change quelque chose au niveau des performances si on est a la Cofidis ou a l´ US Postal . . .
Voila si vous avez des questions ou si vous contestez quelques trucs, n´ hésitez pas.Sinon j´ oubliais:ne te repose pas pour une toute petite blessure,ca te fait perdre un mois tant pis si t´ es blessé c´ est pas si handicapant que ca