moi jarive tjs 3ème car beloki et un otre von plu vite ke moi a la dernière ligne droite et vou vou y arivé a terminé premier é si oui dite moi komen
Moi le 3° tour en partant 31°, je finis 2° avec le maillot à pois etr le maillot blanc, le 4° pareil et le 5° tour j´ai le vélo à 1 millions€, et je me suis entrainé la 5° année surtout en sprint et descente car le sprint donne de la puissance, après mes entrainement je peux monter a 70km/h sur le plat, donc pus personne me résiste, je gagne le tour avec tous les maillot et je gagne toutes les étapes ( les étapes de montagne avec de la descentes je pouvais les gagner a la 3° année car il suffit de ne pas tomber pour gagner en descente)
merci de ta réponce maitrebobol je gagne le tour de france la 4° é 5° ané mai je termine tou le ten 3ème a paris
moi g reussi 1er
Moi je gagne Paris que la dernière année et 1 fois je em suis fait piquer le maillot jaune à Paris à la 4° année Par beloki, masi l´année suiovante je me suis vengé en gagnant toutes les étapes y compris Paris au Sprint haut la main
Moi se n´est ke la 5eme annee ke g gagné 2 course en partan 31eme et 25eme et reussi a avoir maillo jaune une journee et je fini ac le poid et le blanc
Maitrebobol T´arrive 2e a la 3e année?Comment tu fais?Je suis arrivé 15e car j´ ai pas encore assez de points de classement ( une course ou je pars 67,une course ou je pars 43e,une course ou je pars bien 37e,mais les 3 autres,je pars 61).Donc impossible d´ arriver a une super place.Comment tu fais pour avoir beaucoup de points de clssement dès la 3e année?
Axesm mon ami on en a déja parlé, il suffit de suivre l´entrainement qui te prépare pour la 3° année il ya 1 topic la dessus
Et pis la prochaiune fois sur le plato tu décrochera la charette pacqe je tyé msi la mizer la dernière foi ptdr
c vrai ke c assé dificile de gagner le tour mai o bou d1 cert1 ten on arrive a gagner tou les maillot.meme le maillo vert ke pour moi é le plu dificile a avoir
Non mais j´ arrive a gagner le tour,mais seulement a la 5e année.
C´est vrai que c´est trop dur de gagner a Paris car Beloki et un autre on peut pas les avoir, l´autre fois j´avais une grosse avance et dans la ligne droite de la fin, ces 2 la sprints comme je ne sais pas comment et c´est impossible de resister
Personne ne peut dire le contraire
Je les bouffes au sprint à la 5° année masi je fais plein d´entrainement sprint aussi c´est largement fesable alm dernière année je gagne toutes les étapes haut al main sauf celel de pPAris ou c´est juste car Beloki resiste masi je finis par le lacher
J´aimerais bien y voir
Axesm en est temoin et je et prends quand tu veux
Mais elle marche vraiment cette méthode?Parce que tu fais vraiment très peu de courses et en plus,pas beaucoup de catégorie S.
Je parle de la méthode pour aggner a la troisième année,elle a pas sur ce topic mais c´ est pas grave
Moi avec cette technique je en gagne que la 5° année car ej susi pas assez entrainer avant mais tu pars 25° ou 35° à la 3° anné eavce cette méthode essaies tu verras
ouai mais ta pas besoin de faire bocoup de course local catégorie S pour partir 25ème la 3ème année.
moi j´ai tout gagner mais comment on fé pour partir mieu que 31 ?? ??
Ca a l´air de claké tel que vous en parlez