CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ki arive a gagné paris en 31ème au tdf

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vampsnake vampsnake
MP
Niveau 4
16 juillet 2005 à 17:35:54

moi jarive tjs 3ème car beloki et un otre von plu vite ke moi a la dernière ligne droite et vou vou y arivé a terminé premier é si oui dite moi komen

maitrebobol maitrebobol
MP
Niveau 5
17 juillet 2005 à 11:47:42

Moi le 3° tour en partant 31°, je finis 2° avec le maillot à pois etr le maillot blanc, le 4° pareil et le 5° tour j´ai le vélo à 1 millions€, et je me suis entrainé la 5° année surtout en sprint et descente car le sprint donne de la puissance, après mes entrainement je peux monter a 70km/h sur le plat, donc pus personne me résiste, je gagne le tour avec tous les maillot et je gagne toutes les étapes ( les étapes de montagne avec de la descentes je pouvais les gagner a la 3° année car il suffit de ne pas tomber pour gagner en descente)

vampsnake vampsnake
MP
Niveau 4
17 juillet 2005 à 11:51:17

merci de ta réponce maitrebobol je gagne le tour de france la 4° é 5° ané mai je termine tou le ten 3ème a paris

chepomoi chepomoi
MP
Niveau 5
19 juillet 2005 à 20:24:12

moi g reussi 1er :nah:

maitrebobol maitrebobol
MP
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:42:26

Moi je gagne Paris que la dernière année et 1 fois je em suis fait piquer le maillot jaune à Paris à la 4° année Par beloki, masi l´année suiovante je me suis vengé en gagnant toutes les étapes y compris Paris au Sprint haut la main

Jojooo Jojooo
MP
Niveau 2
25 juillet 2005 à 17:32:28

Moi se n´est ke la 5eme annee ke g gagné 2 course en partan 31eme et 25eme et reussi a avoir maillo jaune une journee et je fini ac le poid et le blanc

AxeSM AxeSM
MP
Niveau 8
26 juillet 2005 à 00:29:08

Maitrebobol :d) T´arrive 2e a la 3e année?Comment tu fais?Je suis arrivé 15e car j´ ai pas encore assez de points de classement ( une course ou je pars 67,une course ou je pars 43e,une course ou je pars bien 37e,mais les 3 autres,je pars 61).Donc impossible d´ arriver a une super place.Comment tu fais pour avoir beaucoup de points de clssement dès la 3e année?

maitrebobol maitrebobol
MP
Niveau 5
27 juillet 2005 à 19:44:22

Axesm mon ami on en a déja parlé, il suffit de suivre l´entrainement qui te prépare pour la 3° année il ya 1 topic la dessus

Et pis la prochaiune fois sur le plato tu décrochera la charette pacqe je tyé msi la mizer la dernière foi ptdr

gzagze gzagze
MP
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:42:56

c vrai ke c assé dificile de gagner le tour mai o bou d1 cert1 ten on arrive a gagner tou les maillot.meme le maillo vert ke pour moi é le plu dificile a avoir

AxeSM AxeSM
MP
Niveau 8
28 juillet 2005 à 22:23:42

Non mais j´ arrive a gagner le tour,mais seulement a la 5e année.

Sydneygovou Sydneygovou
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:29:58

C´est vrai que c´est trop dur de gagner a Paris car Beloki et un autre on peut pas les avoir, l´autre fois j´avais une grosse avance et dans la ligne droite de la fin, ces 2 la sprints comme je ne sais pas comment et c´est impossible de resister

Personne ne peut dire le contraire

maitrebobol maitrebobol
MP
Niveau 5
30 juillet 2005 à 21:25:40

Je les bouffes au sprint à la 5° année masi je fais plein d´entrainement sprint aussi c´est largement fesable alm dernière année je gagne toutes les étapes haut al main sauf celel de pPAris ou c´est juste car Beloki resiste masi je finis par le lacher

Sydneygovou Sydneygovou
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 18:16:32

J´aimerais bien y voir

maitrebobol maitrebobol
MP
Niveau 5
02 août 2005 à 11:20:08

Axesm en est temoin et je et prends quand tu veux

AxeSM AxeSM
MP
Niveau 8
02 août 2005 à 17:09:29

Mais elle marche vraiment cette méthode?Parce que tu fais vraiment très peu de courses et en plus,pas beaucoup de catégorie S.

AxeSM AxeSM
MP
Niveau 8
02 août 2005 à 17:10:28

Je parle de la méthode pour aggner a la troisième année,elle a pas sur ce topic mais c´ est pas grave :)

maitrebobol maitrebobol
MP
Niveau 5
03 août 2005 à 11:15:49

Moi avec cette technique je en gagne que la 5° année car ej susi pas assez entrainer avant mais tu pars 25° ou 35° à la 3° anné eavce cette méthode essaies tu verras

jo49290 jo49290
MP
Niveau 4
04 septembre 2005 à 16:36:35

ouai mais ta pas besoin de faire bocoup de course local catégorie S pour partir 25ème la 3ème année.

bridgeindu bridgeindu
MP
Niveau 3
29 mai 2006 à 18:16:54

moi j´ai tout gagner mais comment on fé pour partir mieu que 31 ?? ??

Koril Koril
MP
Niveau 10
22 juillet 2006 à 07:41:38

Ca a l´air de claké tel que vous en parlez :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment