slt tou le mon2
g recueilli une technik pr gagné le tour de france dé la 3eme ané. voila la métho2 :
1er anné:
course local c
course local b
sprint
ascension
descente
repos ( 5000)
poids
descente
ascension
poids
repos ( 5000)
descente
2eme anné:
poids
descente
repos ( 5000)
course local a
course local a
sprint
ascension
descente
poids
repos ( 5000)
descente
ascension
anné 3:
en route
repos ( 5000)
course local s
descente
sprint
ascension
poids
repos ( 5000)
descente
descente
repos ( 5000)
TDF
ac cet methode vs devrier comencé dé la 1ere course a la 25eme place jcroi ou une place kom sa. snn pr lacha de matériel pr le velo jvs laiss acheté ske vs pensé util é comencé a acheté kelke chose ko débu de la 3eme anné. a++ é bonne chance
Pourquoi tu fais 2 courses locales A de suite ?
Car les 2 sont sponsorisés
salu tt le monde,
mais ta technike ca sert pour gagné le TOUR DE FRANCE avec tous les maillots ou seulement le maillot jaune?
Avec moi sa marche pas
Je fais le programme que vous me donnez et puis je comment 47 ieme et meme dans les etapes de montagnes, je commence 127 ieme
Silvouplait
P´tetre que j´ai pas compris votre pgram
En esperant une reponse de votre part
Tu dois pas être bon alors
fo etre un minimum expérimenté bouffon t es pa tres fort toi moi ca marche
Moi je la sens pas trop cette technique,tu peux pas avoir beaucoup de points de classement en faisant 1 course locale par an.Le tour j´ arrive a le gagner a la 5e année,ca me suffit.
Merci, j´ai reussi
Des la 3 ieme année, j´ai eu tout les maillots
Et j´ai peut m´acheter le velo le + puissant a la 4iem année c´est pour cela que j´ai qaqné le tour 3 fois de suite
Avec le velo le plus puissant on va jusqu´a 65km et 35-40km minimum ( et je parle des montées les plus difficile)
maitrebobol et agentqa5 ne faites pas les malins car je suis peut-etre + fort que vous!!!!
Cordialement, Adrien
J´aimerais bien y voir
Tu vois, t´y crois pas!
merciiiiii grace a ça j´ai pu gagner le 3ème et le 4ème.Mais par contre le tour d´après cui ke ta gagné ta beau etre 3ème , 4ème...ta toujour la maillot jaune,pk?
Non j´y crois pas que t´es meilleur que moi le reste c´est totu à fait possible si on a le meilleur vélo, et 1 bon entrainement
Merci ça marche...
ouai vs avé vu l es bi1 cet technik moi jgagn tou lé maillo d la 3eme ané aprè lé otr ané c de la rigolade. a++
ouais
jréécri un méssage pour faire en sorte que se forum reste en haut de la page pour que tous le monde puisse le voir car c´est la meilleur technique jusqu´a présent que jconnaisse.
Et les autres années tu fais quoi pour le regagner?Tu fais que t´entrainer?
tu a les points de classement sufisant pour partir en tête une fois que tu a gagné le tour au moins une fois.