peut on avoir les maillots suivants
maillot a pois,vert,jeune
car moi je n arrive pas a gagner 1 tour de france!!je commence 74 places ou 124 place cest galere!
donc cest chaud!!!!
t com moi!en fait pour le sprint,fo avoir pa mal de poin de sprin,pour le maillot a pois,fo avoir bocoup de poin en montagne!pour le balnc je sai plus,et pour le jaune fau faire le meilleur temp total et terminer premier aux courses!
ouai mai comment on fait pour terminer 1er d´une étape en la commençant 100ème!!!!!!!!!!!!!!!!
vous savez pas lire les topics précedents ou koi les deux première anné sa serre a rien de faire le tour et faite les pgms ki sont écrit il marche
C KOI PGMS ET VOUS PARLEZ DE PS2 OIU DE L ORDI
komen fére pour avoir o moin un maillot ou une étape ds le jeu alor ke mon vélo a c kapacité a fon g gagne toute lé kourse lokale g tou lé sponsor é je gagne tou lé sprint mé je par 133émé o dépar pour arrivé o mieu 70éme
c nul é chian!!!!!
J´arrive tres facilement a avoir le maillot a poids , le maillot blanc j´ai un peu plus de mal le vert je l´ai pas souvent mais j´arrive jamais pour le jaune
Pour les autres , il ne faut pas faire toutes les courses locales mais au contraire faire beaucoup d´entrainement pour partir bien classe dans le tour de france.
Perso je pars toujours 31eme
en faite il fo économisé pour pouvoir sacheté le vélo a 1 milion c le meileur grace a lui g gagné lé 4 maillot. a la fin jété tou seul sur le podium
J´arrive pas a avoir ce maillot jaune J´arrive a avoir tous les maillots sauf celui la
pour pete_moi_dessus jte conseille de faire un programme dentrainement:tu gagne kelkes sponsors,tachètes les meilleurs config de vélo en meme temps tu tentraine bocou,tu fai pa les 2 premiers tdf et a partir du 3e tdf tu commence a etre bon(entraine toi surtout a lendurence,le freinage et la puissance après tira a + de 60kmh
en tout cas g gagné le tour a la 5e année et javai eu tou les maillots,gt tou seul sur le podium
En partant 100ième il est impossible d´ arriver 1er
Entraine toi tout le temps ne fais que les courses SPONSORISEES de la catégorie la plus haute possible et achète le meilleur matriel possible pour ton vélo.
si moi ji sui ariver
g fé ce que vou dite ca marche pas
c´est clair pas moyen d´avoir ne serait-ce qu´un maillot meilleur classement à la fin d´un tour de france: 52ème
Perso c'est à la 5ème année que j'ai fait un bon truc
J'ai fait maillot à pois + 1 étape + 4ème d'une étape, mais 26ème du général