http://zonepatchs.free.fr/patchs/unreal2.ace
Dites pas merci lol
! !!oOo!!! @++
merci
je lai deja le patch mais je ne sais pas ou le maitre dans les fichiers
dite moi comment faire svp
( lol merci forcer)
ah oui moi non plus ché po ou le mettre lol
qu´est ce qu´il apporte ce patch ?
bon personne n´a de reponse pour l´instalation du patch????et sachant que je viens juste d´acheter le jeu y a t´il d´autre patch a installer???
merci d´avance
Pour installer le patch, tu décompresse le dossier dialogues sur ton ancien dossier dialogues
Au fait, merci pour le patch.
silvousplai kk1 pourrai mexpliquer comment il faut faire avec ce patche pour qu´il amcrhe j´ai déja chercher lontent sans résultat si vous pourviez ou il afut mettre le patche parce que g bo faire tt ce ke je veux je ni arrive pas
C´est écrit dans le patch comment faire...
Ouvre tous les dossiers contenu dans le . ace jusqu´à arrivé à un . rar que tu ouvres aussi. Là y´a un dossier " dialog". Suffit de le mettre dans le dossier du Jeu. Sinon y´a un . txt avec le . rar, suffit de le lire :Op
Bon Jeu :O)
youhou!!! zone-patchs est revenu ! !!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci je vous aime tous (si si cest vrais ) je reve dun monde ou tout le monde donne des patchs fr un monde ou un nul en anglais puisse jouer en paix un monde comme sa tien
Franchement moi c´est en jouant à des jeux vidéo en anglais que j´ai appris cette langue.... C´est pas dur pourtant
tout a fait reson , bon evidament je suis toujours aussi nul en anglais (la matiere, evidament.) http://www.gamecopyworld.com/, ensuite fais aller dasn europe est aller dans file mirror 1 ensuite faut aller dans enter, puis une fois dans le menus prinsipal chercher avec attention le liens "game index", ensuite checher unreal 2 et vous trouverez toute une serie dutilitaire( des patch anticd, ansi que des pathce multilanguage)
salut, dsl jsuis nul en modification de fichiers du coup je comprends pas du tout comment faire car l'explication qui dit "Installer le jeu,ensuite remplacer le dossier par celui-ci,et voilà!!" ce n'est pas claire du tout sa ne dit pas ou se trouve le dossier a ramplacer.
Salutation camarades gameurs
Bon les explications ne sont pas bien claires dans les commentaires. mais j'ai trouver un moyen d'avoir le jeu en Français.
J'ai commencer par télécharger ce fichier mis en lien plus haut "unreal2"
- décompresser l'archive:
C:\Users\User\Downloads\unreal2\unreal2\patch-fr-unreal-2\Patch fr Unreal 2\Dialog
- et copier le tout dans le dossier où j'ai installer le jeu
C:\Games\Shadows Awakening\shadows_Data
Sur le coup ça ne m'a pas encore traduit le jeu, mais en cherchant dans les dossiers(en cherchant language) du jeu, j'ai trouver un petit fichier a modifier(faut juste modifier son nom)
C:\Games\Shadows Awakening\shadows_Data\StreamingAssets\language\ini
Dans ce dossier il y a un unique fichier appeler "allow_eng" (donc le language initiale est l'anglais)
-il suffi donc de renommer ce fichier "allow_eng" en "allow_fra"
Et paf ça fait des chocapics!!(nan c'est pas un placement de produits)
Et voila le jeu se trouve en français pour les menus et les sous-titres-qui sont écrit plutôt petits d'ailleurs)
Résultat en photo in-game