c la mission ou il faut détruire 10 cannons antiaérien, y a un camp avec des prisonniers italien au nord de la map.
ca fait 3 fois que je recommence cette mission et la plein le c.. pas moyen de la passé, est ce un bug ? J’ai tous détruit et rien ne se passe
tu as ete en bas a gauche avec tt tes unites ( au point d extraction)
non cos j´ai rien sur la map pas de point d´extraction et en plus ds mes objectifs, les cannons DCA ne sont pas mis comme objectif fait mais comme non fait alors que je les ai tous détruit ? ????
mais si le point d´extraction est en bas a gauche alors vais essayer d´y aller avec toutes mes nuitées
j´ai eu un soucis quand j´en ai capturé une sans la détruire et que je l´ai abandonné sur la carte sans personne au volant.
elle n´apparaissait plus comme objectif mais la mission ne s´est terminé qu´une fois quelqu´un au volant...
oui, j´aimerais bien avoir des trucs ou astuces pour passer la première ligne de front ! j´ai déjà essayé avec des canons, et j´ai pilloné la zone, mais dès que mes chars se présentent, ils se font dégommer comme des mouches ! COMMENT FAIRE ? :snif2
tu avances avec ton Tigre, 2 Stig33 derriere pr le soutien, 2 gros chars sur le cote au cas ou, 2 ou 3 aussi qui couvre l´arriere. si il a des bombardiers, tu prends un Flag88, c vachement plus efficace que les Flackvierlings. Si tu fonces pas comme un con ca devrait passer comme une lettre a la poste
moi c´est pareil j´ai tout caser et pas moyen y me done pas de point d´extaction
mais ou sont les battrie de DCA britanique
si je n´ m ´abuse c´est la mission ou il faut tuer " ifrit" =>donc le trouver & le plumer=>ifrit est completement a gauche au milieux vertical.....
pour passer la ligne de front passer vos unites un par un et le tigre en premier et aussi noublier´ pas de mettre vos flak en mode anti aerien
lol deja faut passer par la droite , securiser la route et faire le tour pour aller au camp de prisonnier dont le commandant sait ou sont les DCA a detruire et puis le tour est joué si vous voulez max points ben faut capturer un DCA allié...et puis pour repondre a santy si t as des probs comme ca tu sauvegarde et tu relances cette sauvegarde ; )
Bonjour! Moi Shadow_x13
je me lance à une mission impossible!
Fair le tour des forums!
Et je suis partit!
Merci de m´encourager
:Svp Suprimer pas se méssage merci!:
Salut je suis en pelrinage et j´en profite pour vous proposé c jeu gratuit PhP
[url=
http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]
c possible qu´en fesant un certain nombre de sauvgarde que sa bloque sa mais deja arriver a d-day et autre c pour sa que je me mefis
moi j´ai acheter le jeux en alllemagne a 1.99 je n´est pas tout compris "objectif" je crois a la mission 3 de la campagne allier
ouil faut prndre l´aerodrome allemand detrure les avion un truc comme sa et a la fin il me demande un truc BLITZKRIEG OUI NON
J´AI MIS NON COMME C EN ALLEMAN JE N´AI PAS COMPRISLA DERNIER MISSON ALLIER C CELLE AVEC LES 3 POSISSION A DEFANDRE C SA ?? ???????????
EN ALLLIER JE N4EST FAIT QUE 5 MISSION
QULQUN PEUT MAIDER SVP
MERCI
le mode Blitzkrieg permet de conserver les unitées avec lesquelles tu vient de finir ta mission pour la mission suivante ( Elles sont réparées et soignées) , ça peut aider si tu as réussi à garder beaucoup d´unitées ;) .
Et si tu veux le jeux en francais va la :
http://pagesperso-orange.fr/traduction-jeux/patch-fr/AfrikaKorpsVS.DesertRats-PatchFR.zip
C´est un fichier zip, tu n´aura qu´a suivre les instructions pour traduire ton jeux en français ;)
++
Les unités anti-aériennes sont :
-l´endroit ou Ifrit est censé être au départ(2 unités)
-en haut de la route 1-2 unité(s)
-dans la base au haut et à gauche (2 unités)
-devant la palmerais a gauche accès sud à la ville
-dans la ville avec Ifrit 2 unité (Nordet une au sud)
Pour réussir la mission caché il faut s´emparer de tous ces unités.
La solution : mettre le tigre en position inoffensive(pas d´attaque)avancer, désigner les cibles manuellement et mettre en appui qui le suive les snipers avec 1 medecin(position d´attaque).
Le tigre degage la voie les snipers s´occupent des canons anti-aériens.
Ne pas hésiter à se replier pour effectuer des réparations.
pour la ville et la base detruire toutes les unités sauf canon anti aérien. se retirer et utiliser la même méthode.
unités importantes pour la mission
tigre
3 snipers
2 medecins
4 éclaireurs pour élargir le champ de vision de mes flags 88
2 sapeurs pour les mines un peu partout devant base champs de mine à gauche et dès le début
2 flag 88 pour l´antiaérien car attaque régulière sur toute la carte.
2 dépanneuses pour le transport des canons et réparation.
2-3 chars pour proteger l´ensemble du convoi surtout arrière et à gauche attaque régulière(solution les enterrer).