Bonjour, je viens d´aquerir gamer for ever, je l´instal pas de prob. je mets le mdp pas de prob. mais quand je le lance il me met: "Application error - This application cannot run" que puis-je faire pour que le jeu fonctionne??
Babou27
MP
Niveau 9
07 septembre 2006 à 17:53:06
Si tu parles du dernier jeu csi sorti, tu es sur le mauvais forum. Et ce message d´erreur indique un problème de ton pc, pas du jeu à première vue.
laTaupe-nrv
MP
Niveau 1
08 septembre 2006 à 13:35:27
Autant pour moi "gamer for ever" doit etre le nom d´une "collection" et non du jeu lui meme (en a t-il un??). Pour ce qui est mon problème un pote est venu me le resoudre par une manip: -aller dans le dossier ou est installer le jeu. -clic droit sur "CSI2 macromedia projector macromedia" puis propriete - onglet "compatibilite" -cocher "executer ce prog..." mettre sous un autre windows que XP (avec 2000 ca fonctionne pour moi) -Voila vous pouvez lancer le jeu...
Babou27
MP
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:06:25
C´est quand meme étonnant que le jeu compatible xp sur tous les ordinateurs connus ne fonctionne pas sur le tien.
laTaupe-nrv
MP
Niveau 1
14 septembre 2006 à 15:34:46
j´ai peut etre fait une mauvaise manip lors de l´instal mais avec cette manip en tout cas ca fonctionne. Je l´ai meme fini.Il me manque plus qu´a faire des 100% a toutes les missions pour avoir le bonus (j´en ai que 2 pour l´instant 1° et derniere mission)
roitelet83
MP
Niveau 4
28 avril 2009 à 10:56:43
Bonjour j'ai un problème aussi pour le lancement. J'ai installé le jeu sur mon nouveau pc qui est sous XP mais plus puissant que sur l'ancien. Sur l'ancien pas de problème mais là cela ne fonctionne plus. J'ai essayé ta manipulation mais cela n'a pas marché non plus!!