Je vous propose de mettre à jour le classement mondial de LP pour pouvoir consulter la progression des joueurs les plus actifs sans être obligé de jouer pour le voir, de plus, je compte faire un classement global pour vraiment avoir un aperçu de l'activité du joueur en question ! J'ai un premier classement: je vais mettre le classement mondial de LP des joueurs encore présents puis je mettrais aussi tout simplement leur nombre de LP !
Pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté sur le classement, j'ai décidé de compter les cheateurs donc ne vous étonnez pas si vous êtes décalé de deux places !
C'est parti:
I'm Stoned: 3ème mondial avec 16683 LP
XJRTEAM: 5ème mondial avec 3808 LP
3D ADN: 6ème mondial avec 2982 LP
3D Dario: 10ème mondial avec 2209 LP
3D Natkent: 11ème mondial avec 2195 LP
XXS Tomcat: 12ème mondial avec 2185 LP
Karmin: 13ème mondial avec 1992 LP
3D Dario S: 16ème mondial avec 1788 LP
Tobi007: classement mondial inconnu avec 1188 LP
Boris: classement mondial inconnu avec environ 920 LP
Alex: classement mondial inconnu avec environ 480 LP
Léonard: classement mondial inconnu avec 221 LP
VS: classement mondial inconnu avec 215 LP
3D Cocoow': classement mondial inconnu avec 206 LP
3D Florian: classement mondial inconnu avec environ 50 LP
C'est à peu près tous ceux dont je connais au moins le nombre approximatif ou exact de LP, je sais qu'il y en a plein d'autres mais je n'ai pas assez d'informations sur eux pour en citer davantage !
Et pour ceux qui sont dans la liste, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les signaler pour que je les rajoute à la liste ! Et aussi, dites moi si c'est bien votre nombre de LP ou si je me suis trompé: dans l'ensemble, c'est à peu près ça mais je voudrais en être sûr, et s'il vous plaît, essayez aussi de dire votre rang mondial pour que ce soit le plus complet possible !
Dernière chose: si vous gagnez des LP, veuillez le signaler en donnant votre nombre de LP quand vous arrêtez de jouer et puis en donnant votre rang mondial, si vous avez gagné des places, pour que je fasse les modifications ! Je ferais des mises à jours régulières et des commentaires sur la progression ou la stagnation de vos statistiques, on pourrait aller loin comme désigner le plus actif de la semaine, le moins actif, le plus régulier, le moins régulier, etc !
J'espère que mon idée va plaire et que ce forum devienne un peu plus actif et un plus plus compétiteur tout en restant fairplay, bon joueur et qu'on joue aussi pour le fun ! A plus tard !
PS: J'ai bien espacé mes paragraphes comme me l'avait conseillé SulfuRaaah !
Tu sais, sur ce fofo, c'est rien un double post . Humm je préfère quand même sans compter les cheaters
On voit que cette place ne te convient pas du tout, si Tomcat voyait ça, il réagirait sans doute comme toi ! Je sais que les doubles posts ne sont pas vraiment importants ici mais je le fais quand même car le peu de personnes dans ce forum sont matures et ont une bonne écriture et orthographe donc je le fais justement pour ça, mais c'est vrai que vous vous en fichez un peu ! Donc je referai mon classement sans les cheateurs, et sinon tu aimes mon idée ? Elle est réalisable pour toi ou pas ? Tu n'as pas commenté ce que j'ai fait à part ça !
Bah j'y joue plus beaucoup, je trouve que c'est une bonne idée mais pour l'instant pour moi, je n'en vois pas grand intérêt .
Mets le à jour quand même pour quand je reviendrai
je suis 860 mondial
le 1er et le 2eme ne compte pas donc il faut decaler tout le monde de 2 place
860 FLORIAN ?? WAOUH ! Tu as bien augmenter, je suis fier !!
Florian 860ème mondial avec combien de LP ?
Natkent Je vais en faire une pour Lundi car peu de choses se passent en un jour, si vous gagnez des places, signalez le quand même avant Lundi pour que je le poste le jour même, en gros je note les changements tous les jours mais je ne fais de Màj que s'il y a eu assez d'activité donc Lundi, il y aura tout le monde, même ceux qui sont restés au même endroit (je ferais environ une grosse Màj par semaine voire même deux si ça bouge beaucoup, ce qui m'étonnerait vu le peu d'activité ces derniers temps) !
ADN Il avance doucement mais sûrement !
J'ai deux informations à vous donner:
1) J'ai oublié un joueur très discret: César ! Il a 1653 LP et est 19ème mondial en comptant les tricheurs, ne vous inquiétez pas, je ne compterais plus les cheateurs à partir de la prochaine Màj ! D'ailleurs, sa discrétion est géniale, je ne l'ai jamais croisé auparavant alors qu'il est dans le top 20 mondial ! Et vous, l'avez vous rencontré ou pas car ça me paraît bizarre qu'il nous soit si inconnu à ce jour ?
2) J'ai changé mon pseudo 3D Dario S en 3D Space, le "S" était le diminutif de Space mais c'est plus joli comme ça donc si vous voyez 3D Space, c'est l'ancien 3D Dario S et si vous voyez mon premier pseudo 3D Dario, il sera inchangé donc je vous préviens pour ne pas vous embrouiller (même si ça se voit vu mon pseudo JVC qui est la fusion parfaite de mes deux pseudos sur Trackmania Wii si on enlève le mot "3D") !
C'est tout ce que j'avais à dire pour le moment ! A plus tard !
je n'ai jamais croisé CESAR, BIzarre...
Je preferee que tu n'est pas 2 pseudos dario, sinon sa aurait pu enerver certains gens sur certains top 10 en disant "oh, il est pas gener, lui, il met 2 persos sur le meme top 10!"
Plus qu'a changé ta tete et il n'y verront que du feu !
La màj est arrivée comme promis :
I'm Stoned: 1er mondial avec 16691 LP (+8 LP en 4 jours, activité faible)
XJRTEAM: 3ème mondial avec 3995 LP (+187 LP en 4 jours, activité très forte)
3D ADN: 4ème mondial avec 2982 LP (+0 LP en 4 jours, activité nulle)
3D Dario: 8ème mondial avec 2209 LP (+0 LP en 4 jours, activité nulle)
3D Natkent: 9ème mondial avec 2195 LP (+0 LP en 4 jours, activité nulle)
XXS Tomcat: 10ème mondial avec 2185 LP (+0 LP en 4 jours, activité nulle)
Karmin: 11ème mondial avec 2031 LP (+39 LP en 4 jours, activité moyenne)
3D Space: 13ème mondial avec 1804 LP (+16 LP en 4 jours, activité faible)
César: 17ème mondial avec 1653 LP, n'apparaît pas dans la première màj mais je me souviens de son score il y a quatre jours (+0 LP en 4 jours, activité nulle)
Tobi007: classement mondial inconnu avec 1231 LP (+43 LP en 4 jours, activité moyenne)
Boris: aucune donnée sur lui donc on ne peut pas comparer
Alex: aucune donnée sur lui donc on ne peut pas comparer
Léonard: classement mondial inconnu avec 221 LP (+0 LP en 4 jours, activité nulle)
VS: classement mondial inconnu avec 215 LP (+0 LP en 4 jours, activité nulle)
Oliver Gil: classement mondial inconnu avec 212 LP, n'apparaît pas dans la première màj mais je me souviens de son score il y a quatre jours (+0 LP en quatre jours, activité nulle)
3D Cocoow': classement mondial inconnu avec 206 LP (+0 LP en 4 jours, activité nulle)
3D Florian: 860ème mondial mais nombre de LP inconnu, l'inverse des autres
Degré d'activité par semaine:
0 LP: Néant, no-geek
1 LP - 20 LP: Faible, 10% geek et 90% life
21 LP - 60 LP: Moyenne, 30% geek et 70% life
61 LP - 150 LP: Forte, 50% geek et 50% life
151 LP - 200 LP: Très forte, 70% geek et 30% life
201 LP - 300 LP: Excellente, 90% geek et 10% life
301 LP et plus: Excessive et totale, no-life
Palmarès d'activité depuis la dernière màj:
1er: XJRTEAM avec +187 LP
2ème: Tobi007 avec +43 LP
3ème: Karmin avec +39 LP
4ème: 3D Space avec +16 LP
5ème: I'm Stoned avec +8 LP
6ème: Les autres avec +0 LP
Je déclare donc XJRTEAM le plus actif de cette fin de semaine ! Pour faire la màj, je n'ai pas compté les deux tricheurs donc tout le monde a gagné deux places par rapport à la première màj ! Je n'ai pas cité les autres joueurs du top 10 car ils ne jouent plus du tout ! J'espère que ma màj aura été utile pour certains et notamment pour Natkent ! A plus tard !
J'y joue plus du tout à TM Wii, je préfère TMUF et vais peut-être acheter TM² canyon
C'est ton choix tu sera je pense toujours sur les tops 10 sur TM Wii en tous cas.
J'espère
Je me dis que je vais peut-être me remettre à TM Wii pour gagner des LP
Tu t'en fous ?
Coocow' Cool !
Non, mais bon... j'en ai marre que les gens trouves du monde en ligne et pas moi...
V'pouvez dire Coco c'est mieux entre gens de la team