Et au Canada en général ?
Ou c'est juste en France ?
Elle a le même niveau de popularité en France qu'au Canada et Québec ?
Up
Je me suis toujours demandé aussi
Idem pour garou, Isabelle Boulay et compagnie
Le 31 mars 2024 à 09:57:25 :
Je me suis toujours demandé aussiIdem pour garou, Isabelle Boulay et compagnie
Le 31 mars 2024 à 09:57:25 :
Je me suis toujours demandé aussiIdem pour garou, Isabelle Boulay et compagnie
Apparament non
Connais pas
Les artistes qui ne sont pas impliqués dans la société québécoise passent relativement inaperçus auprès des masses. S'ils ne sont pas dans notre télé, ils se font éclipser par la très active scène artistique québécoise.
Garou, Isabelle Boulay et Roch Voisine sont très connus ici. Natasha St-Pierre beaucoup moins, peut-être parce qu'elle n'est pas Québécoise, mais Acadienne. J'ai 31 ans et je doute que les gens plus jeunes connaissent un peu de sa discographie.
Elle a fait sa carrière chanteuse solo en France depuis le début. Au Canada, c'est plus inconnu. Elle n'est pas Québécoise mais d"origine de Nouveau Brunswick
Le 09 avril 2024 à 17:19:54 :
Garou, Isabelle Boulay et Roch Voisine sont très connus ici. Natasha St-Pierre beaucoup moins, peut-être parce qu'elle n'est pas Québécoise, mais Acadienne. J'ai 31 ans et je doute que les gens plus jeunes connaissent un peu de sa discographie.
Chaud. Déjà qu'en France même moi qui était ado quand elle cartonnait je connais que 2 titres
Le 10 avril 2024 à 18:24:56 :
Elle a fait sa carrière chanteuse solo en France depuis le début. Au Canada, c'est plus inconnu. Elle n'est pas Québécoise mais d"origine de Nouveau Brunswick
Et la plupart des français qui pensent que c'est une gloire nationale au Québec
Le 01 avril 2024 à 17:56:54 :
Les artistes qui ne sont pas impliqués dans la société québécoise passent relativement inaperçus auprès des masses. S'ils ne sont pas dans notre télé, ils se font éclipser par la très active scène artistique québécoise.
En plus j'avais entendu que le Québec c'est un des rares pays qui préfère l'humour que la musique
Genre les vrais rockstar c'est pas des chanteurs c'est des humoristes la bas
Le 10 avril 2024 à 23:15:00 :
Les artistes qui ne sont pas impliqués dans la société québécoise passent relativement inaperçus auprès des masses. S'ils ne sont pas dans notre télé, ils se font éclipser par la très active scène artistique québécoise.En plus j'avais entendu que le Québec c'est un des rares pays qui préfère l'humour que la musique
Ça ne serait pas surprenant, on a un problème avec la crise existentielle
Le 10 avril 2024 à 23:59:53 :
Les artistes qui ne sont pas impliqués dans la société québécoise passent relativement inaperçus auprès des masses. S'ils ne sont pas dans notre télé, ils se font éclipser par la très active scène artistique québécoise.En plus j'avais entendu que le Québec c'est un des rares pays qui préfère l'humour que la musique
Genre les vrais rockstar c'est pas des chanteurs c'est des humoristes la basÇa ne serait pas surprenant, on a un problème avec la crise existentielle
Comment ça ? Par contre ça se voit que cest pas un pays pour moi.
La musique est bcp trop importante pour moi
Les humoristes je consomme très rarement
Il est vrai que les humoristes peuvent jouir d'un statut de "rockstar" puisqu'ils se retrouvent dans des rôles à la télé, au cinéma, au théâtre ou à la radio comme comédiens, animateurs, producteurs, scénaristes ou invités. De fait, ils sont partout pour une population de quelques millions qui les apprécie, mais pour différentes raisons.
Le 11 avril 2024 à 07:35:38 :
Genre les vrais rockstar c'est pas des chanteurs c'est des humoristes la basÇa ne serait pas surprenant, on a un problème avec la crise existentielle
Les humoristes je consomme très rarement
Ce n'est pas l'humour au détriment de la musique, cependant. Pour ça, on n'est pas en reste en matière de musique car c'est une autre scène très active au Québec.
Le 11 avril 2024 à 10:38:01 :
Le 11 avril 2024 à 07:35:38 :
Les humoristes je consomme très rarementCe n'est pas l'humour au détriment de la musique, cependant. Pour ça, on n'est pas en reste en matière de musique car c'est une autre scène très active au Québec.
Bon ben ça va alors ahi
Parceque 99% du temps les humoristes me laissent insensibles. Et je parle pas des Québécois en particuliers, mais notamment en France
S'ils étaient pas là ça changerait pas ma vie
Le 11 avril 2024 à 10:18:47 :
Genre les vrais rockstar c'est pas des chanteurs c'est des humoristes la basIl est vrai que les humoristes peuvent jouir d'un statut de "rockstar" puisqu'ils se retrouvent dans des rôles à la télé, au cinéma, au théâtre ou à la radio comme comédiens, animateurs, producteurs, scénaristes ou invités. De fait, ils sont partout pour une population de quelques millions qui les apprécie, mais pour différentes raisons.
Merci c'était intéressant.
Pour Gilbert rozon de juste pour rire / incroyable talent je trouve vmt dommage qu'ils aient terni sa réputation il avait l'air sympathique et il était amusant. En plus la plupart des accusations se sont révélés fausses. M6 l'a viré direct pour le remplacer par sugar samy
Le 11 avril 2024 à 16:45:42 :
Genre les vrais rockstar c'est pas des chanteurs c'est des humoristes la basIl est vrai que les humoristes peuvent jouir d'un statut de "rockstar" puisqu'ils se retrouvent dans des rôles à la télé, au cinéma, au théâtre ou à la radio comme comédiens, animateurs, producteurs, scénaristes ou invités. De fait, ils sont partout pour une population de quelques millions qui les apprécie, mais pour différentes raisons.
Pour Gilbert rozon de juste pour rire / incroyable talent je trouve vmt dommage qu'ils aient terni sa réputation il avait l'air sympathique et il était amusant. En plus la plupart des accusations se sont révélés fausses. M6 l'a viré direct pour le remplacer par sugar samy
Bah tout le monde savait qu'il était un aggresseur dans le milieu du showbiz québécois, non seulement pour avoir été condamné en ce sens en 1998, mais parce qu'il tenait des gestes déplacés bien avant et longtemps après. C'était sa réputation dans le milieu, mais il avait le pouvoir sur l'avenir de bien des gens, à une époque ou le monde se taisait par crainte des représailles. C'est maintenant qu'on apprend que les vétérans soufflaient aux jeunes de ne pas rester seul avec lui dans son bureau, ou d'être prudent... Le milieu a aussi sa part de responsabilités.
Mais de le remplacer par le Sammy Sucré... ça me donne des caries rien que d'y penser.
Le 11 avril 2024 à 22:36:30 :
Le 11 avril 2024 à 16:45:42 :
Pour Gilbert rozon de juste pour rire / incroyable talent je trouve vmt dommage qu'ils aient terni sa réputation il avait l'air sympathique et il était amusant. En plus la plupart des accusations se sont révélés fausses. M6 l'a viré direct pour le remplacer par sugar samyBah tout le monde savait qu'il était un aggresseur dans le milieu du showbiz québécois, non seulement pour avoir été condamné en ce sens en 1998, mais parce qu'il tenait des gestes déplacés bien avant et longtemps après. C'était sa réputation dans le milieu, mais il avait le pouvoir sur l'avenir de bien des gens, à une époque ou le monde se taisait par crainte des représailles. C'est maintenant qu'on apprend que les vétérans soufflaient aux jeunes de ne pas rester seul avec lui dans son bureau, ou d'être prudent... Le milieu a aussi sa part de responsabilités.
Mais de le remplacer par le Sammy Sucré... ça me donne des caries rien que d'y penser.
Ah ok je pensais que c'était exagéré, qu'il était pas si atroce que ça. Aux temps pour moi
Si c'est ça, au moins y'a une justice.
Même si M6 n'a pas fait subir le même traitement a Stéphane Plaza...
Sugar Sammy, a chaque fois il crache sur la France en plus. A la moindre occasion 🤭
Moins que son cousin Georges St Pierre même si leur nom ne s'écrit pas pareil