Moi je l´ai depuis 3 semaines ( merci le ftp) et j´arrive pas a faire les cascades du niveau 3 en mode tricks alors si qqun pouvait m´aider ça serait sympa.
le jeu n´est pas encore sortie, alors je sait pas comment tu l´a eu mais en tout cas, je pense que perssonne ne peut^t´aider avant le 20juin!
je l´ai eu par ftp.
je l´ai en rip version us.
eh ouai,dbigotte ! ya les malin et les couillons kom toi ! !!
Prkoi se faire chier à attendre kan tu peut avoir le jeu 2-3 mois avant ça sorti...?
lol c kler : )
l´ai pas encore grrrrrrrrr
ceux qui aiment le stunt www.street-limit.fr.st
s il vous plait
je suis bloqué a la license surfing
impossible de la passer
quelqu un pourrait il m aider?
si c au permi prend le powerband utilise et fait L1 haut puis bas mais le haut tu le fait un peut durer
Moi couillon?! Moi je m´en fou de l´avoir avant , je v pas m´embeter, de toute façon ca revient au même , et je vois pas pourquoi tu dit que je suis un couillon!
a qui tu ^parle comment on fait le stoopie
je parle a rasstaroket et moi pour le stoppie je fait Endo se termianant par un stoppie, c´est a dire : gauche ( avant) + frein avant.
en menu cascades ya marquer stoopie mais pas de endo en plus un endo c frein avent et jostick analogic gauche en avant doc pour le stoopie simple c koi :ok
deja c pa stoopie mai stoppie apprenez a ecrire ou a lire je c pa et pui pour les gros conar ki disen " moi je lé depui 3 semaine merci o ftp" il est a 30€ dc deja vs oriez pu lacht etan donne ke lediteur a fé leffort de le sortir a ce pri en plus plu yora de sales pirate comme vous plus les jeu seron cher vraimen vs me faite pitie.
Oui, il est pas chère, après il se demande pourquoi les jeux augmentent