ci kelkun c comment on debloke la 6 eme rencontre de speed kings dite le moi
merci d avance
a mon avis ( en fait jen sui o mm point ke toi) il fo faire tt les defi de respect ( les wheelie de 600m et tt ces conneries ki son tro fortes) seulemen je te souhaite bon courage paske mm moi ki sui un bon aus jv ss me la peter la g du mal paske 15 ding ds un cicuit pl1 de virages ou 500m de powerdown handstand ds le circuit des alpes et ben je voi pa ou peu le placer je c mm pa si ya une ligne droite aC longue pour ca
moi j´en suis a 36 ou un peu plus mais j´ai déblouer que des motos, des tenus et le mode chat sinon rien pour le grand prix ni pour la rencontre.
acclain et completement tarer comment ils veul faire pour fair 20 ding dans les pist
c impossibleen plus il y a pa asser de temp moi g 31 point de respect et il en reste plein mai c impossible
Je pense que si le probleme est au nivo des challenges de respect,(c´est une hypothèse mais on est tous dans la meme galere) il faut en faire 45, c´est le maximum qu´on puisse faire sans avoir ceux de la 6eme rencontre MAIS C EST EXESSIVEMENT DUR, j´ai pas fait les plus hard et j´en suis a 39 !
toutes les idées sont les bienvenues
Au passage , quand on finis la 5eme rencontre avec plus de points qu´il n´en faut, le jeu m´annonce que j´ai finis la derniere rencontre
EST CE QUE LA PREMIERE SERIE DE JEU VENDU POURRAIT AVOIR UN DEFAUT OU UN BUG?
ça c´est deja produit pour mgs2 substance lors de sa sortie en france
en meme temp commen sa se fé ke lecriture du site et tt gros comme ca c tt mouasi ?
On est tous dans le même galère. j´ai réussi tous les respect juqu´a londres mais ensuite y a pas moyen de réussir.
g vu dans un autre forum kil faut avoir 45 point de respet il son t completement tarere c impossible gen né 31 et j arrive plus
moi j´suis arriver a 38, j´raproche :p
je voudrai savoir , g fé un mode trick et il mon de mander la figure " skate" ou " skale" je c plu .
g regarder dans le manuel et il n y avait rien sur cette figure , ci quel kun a dejavu cette figure et ki la reussi ki me le dise svp
dsl, j´ai pas vu ca
comen on fai la figur handstand powerdown
moi aussi g 63 point de respect le max g fé la 6 eme rencontre le nevada et g toujour pa le mode gran prix ci vous le saver dite le moi
regarde la notice bouffon
comment on a le mode chat???
moi g 26 points de respect
j ai une solution pour vous entrer . resp70 au lieu de votre nom et vous avez la 6 rencontres sinon bon courage moi j ai lacher
skate c est une erreur c est un surf je crois
eh noukman pour avoir le mode grand prix il faut avoir toute les moto gp
eh gegeto tu la fini?