CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Urgent répondez-moi et annonce pour tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fatmax fatmax
MP
Niveau 6
17 juillet 2003 à 03:13:37

Je viens de m´exploser la rétine sur les " time attack " et j´ai réussi qu´à débloquer 2 motos grands prix, existe t´il un code pour débloquer le grand prix sans avoir à tout faire , ce qui me parait impossible ! J´aimerai bien pouvoir jouer à 4 ! Ca commence à me saouler!
NB: Un petit message à tous les mollusques pachidermiques de mon rectum interstellaire ( ben ouais y a des mots qui passent pas sur ce sites tel que c...... ) qui piratent les jeux consoles : les jeux consoles sont le dernier bastion des developpeurs , si comme moi vous aimez les jeux vidéos , arreter de pirater , à moins que vous ne vouliez jouer qu´à des daubes petit budget parce que pour rentrer dans leurs frais les programmeurs devront s´y résigner en espérant que des blaireaux achètent leur jeux !
( vous en connaissez beaucoup des jeux qui ont demandé 2 ans de développement de nos jours ? Avant ils était légion ! Posez vous des questions ! !! )

Merci d´avoir lu et si vous avez un code pensez à moi !

waider waider
MP
Niveau 8
19 juillet 2003 à 23:38:11

put1 je te felicite pour ce super message je sui conten de trouver kelk1 ki pense comme moi deja qu´il est a 30€ speed kings de tt facon si ces rectum machin bidule continuent il n´y´aura plus de consoles donc il retourneront s´amuser avc des lances pierres ( c drole mais c pa pareil qu´une bonne partie de console) qu´ils auront achete et non pa telecharger sur internet et ouai ya des fois il faut payer dans la vie
franchemen je te remercie pour ce post par contre pour ton prob je c pa commen faire ( d´ailleur c bien dommage paske moi ossi me sui explose les retines)
a+

speedkingkiller speedkingkiller
MP
Niveau 3
20 juillet 2003 à 16:46:38

pour debloker le mode gran pri i fau avoir les meilleurs scores de partout, un conseil sans faire de tricks car ca fait perdre du temp et le turbo sert a récuperer le temp ke vous avez precedemment perdu en faisant les tricks, donc de la pur conduite ! de toute facon des ke vous avez une moto gp apres c facil enfin presk

fatmax fatmax
MP
Niveau 6
22 juillet 2003 à 01:43:47

merci speed king , bon je vois que personne a de codes tanpis, j´en ai débloqué deux de motos on va finir le boulot !

dbigotte dbigotte
MP
Niveau 6
22 juillet 2003 à 13:03:10

moi en 2h sans me pressé j´avait débloquer toute les motos alors c´est pas trop difficile

dbigotte dbigotte
MP
Niveau 6
22 juillet 2003 à 13:04:38

je parle des motos gp dans le contre la montre

crazy36 crazy36
MP
Niveau 7
23 juillet 2003 à 11:41:02

Pour débloquer les motos GP il suffit de faire le meilleur temps à la 15ème course...en fait c´est la dernière course de la 5ème rencontre...(elle s´appelle snow...je C pu koi) Tu gagnera la meilleur moto GP et plus de problème pour faire un temps au autre course(pour les moto les dernière course de chaque rencontre suffise...)!!
Voila j´espère que tu as tous compris et au fait je suis entierement dac ac toi HONTE AU PIRATEUR:ils tuent le jeux vidéo!!!

fatmax fatmax
MP
Niveau 6
27 juillet 2003 à 16:40:36

merci crazy ! !!

speeds_kings speeds_kings
MP
Niveau 2
28 juillet 2003 à 15:51:30

moi g débloké toute lé moto gp é g fé dé trick.il fo faire dé surfing weelie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment