Dans metallican j´adore les chansons qui bougent bien mas j´adore aussi les chansons calmes.
J´ai que 3 albums ( . ..and justice for all, reload et le black album ) albums donc je connait que queques unes comme nothing else matter unforgiven, le debut de one.
Enfin bref, je voudrai telecharger des chansons calmes de matallica quoi donc pourriez vous me les citer.
merci
fade to black
welcome home(sanitarium)
call of ktulu un peu
Fight Fire With Fire
Ride The lightning
Battery
Damage Inc
The Four Horsemen
sinon tu peut aussi les acheter ls albums...
les albums que j´ai ils son acheté t´inquiete!
Mais je telecharger avant pour savoir si je fait pas une connerie...
ride the lightning lente?! HEIN commen ca pi damage inc aussi pk tu dit kson lente
ouai, c´est clair, pour baterry, je comprend, c´est l´intro qui est calme ( mais pas très longue) mais franchement, si t´achete les premiers tu ne te trompes pas, les premiers sont excellent
non mais j´déconnais...
Y´a Low Man´s Lyrics qui est géniale, mais neo-Xkiller l´a déja...
Sinon, y´a pas grand chose de vraiment calme dans le répertoire des Mets. Unnamed felling est un peu calme aussi, c´est comme Unforgiven ( le refrain est calme, et les couplets le sont moins mais quand même pas si thrash que ça)...
ouai y a le debut de fade to black parce que vers la quatrième minute ils entrent tous en scene et font des solos extra mais c´est pas très calme
en passant je vient de m´acheter " and justice for all", il est vraiment cool
mama said
fade to black, turn the page, hero of the day, the unforgiven 2, to live is to die, and justice for all, my friend of misery pi c po mal sa
MaDMaT
les 4 premiers diske sont les meilleurs!
Le 5e aussi, même si il est plus " heavy", les chansons plus courtes, tout ça...
Mais c´est vrai qu´il vaut pas Master of Puppets ( là ou il y a la chanson calme Sanitarium).
Les meilleurs albums de metallica sont les Premiers...Kill m all, Ride The Lightning, Master of Puppets et . ..And Justice for All.
Les autre c´est plutot mauvais!!!!
St-Anger est lalbum le plus pourri...Où sont les solos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est tro bien st anger mai moin ke les otr
moi jaime mieu st anger ke load reload et garage inc... meme sil ny a pas de solo... mais garage inc le cd2 est vrmt bon
wé clair
moi j´adore les 5 premiers , j´me suis acheté le black album mercredi et j´adore meme s´il est plus calme mais c´est vrai que je préfére " ride the ligthning"
ride the lightning et master of puppets sont les 2 meilleurs!