CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disgaea : Hour of Darkness
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : techniques d'xp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
warland2 warland2
MP
Niveau 8
03 août 2009 à 22:39:31

Bonjour, j'ai parcouru le forum et j'ai lu quelques bonnes techniques d'xp, mais sans précision.
J'aimerais que vous postiez votre technique d'xp ici. (Puisse un modérateur mettre un post-it sur ce topic :ange: )

PanemerA PanemerA
MP
Niveau 6
03 août 2009 à 22:41:38

Ya stellar graveyard, la 1ere map
Ensuite ya cave ordeal 3
et aprés ay demonhall mirror ( cave ordeal 6 )
Sinon ya pas de technique ,juste avoir une technique qui prenne un carré de 3 x 3
Et c'est tout

warland2 warland2
MP
Niveau 8
03 août 2009 à 22:43:35

Si tu pouvais donner quelques précisions, car la je nai rien compris :ange:

Kamikenny Kamikenny
MP
Niveau 6
04 août 2009 à 00:16:14

En gros, quand tu as accès au Cimetière Stellaire, tu bosste un perso à l'épée (Laharl c'est très bien) et lorsqu'il a appris la technique "Frappeur Ailé" qui vise des ennemis sur une zone de 3x3 cases, tu t'acharnes.

Cela fonctionne encore mieux avec un Statisticien lvl 300 sur ton équipement (300 étant le maximum par perso). Ainsi, tu ajoutes 300% d'xp par ennemi tué. Sans Statisticien, la map du Cimetière Stellaire donne +- 25 000 xp. Fais le compte avec un Statisticien, tu gagnes bien plus.

Remarque que tu peux aussi faire ça avec un mage par exemple. Un bon mage peut viser une zone de 3x3 cases aussi. Si tu penses que le personnage est trop faible, utilises des mages qui feront "Coeur Brave" pour l'attaque, ou alors "Booster Magique" pour un autre mage.

Lorsque tu ne montes plus assez à ton goût, tu fais passer les motions pour augmenter le niveau des ennemis, puis une fois le rythme trop faible, tu fais passer la motion pour le passage vers "Cave of Ordeal" (Cave du je-ne-sais-plus-quoi ^^) et tu recommences l'opération sur les 3e et 6e map de cet endroit.

Pour les persos qui ne peuvent pas viser 3x3 cases, je conseille les Statisticiens, et le 'Monde des Objets" ou alors la première map de célestia, où on jouit d'un bonus xp 100% face à des ennemis pas trop puissants.

Et SURTOUT équipe tes persos avec le meilleur équipement possible, pour qu'il puissent faire des maps seuls même à faible lvl.

Voilà. Assez précis?

PanemerA PanemerA
MP
Niveau 6
04 août 2009 à 00:45:39

lmao
Merci KamiKenny

warland2 warland2
MP
Niveau 8
04 août 2009 à 11:41:35

Merci KamiKenny ! :ange:

Kamikenny Kamikenny
MP
Niveau 6
04 août 2009 à 13:48:23

Aucun problème.

PS: La cave du je-ne-sais-plus-quoi c'est la "Cave du Calvaire" ^^

terryzero terryzero
MP
Niveau 7
04 août 2009 à 17:15:42

Ya d'autre map que cave of ordeal 3&6 ? Parce que la mes perso sont ~lvl 2000 et je one shot les mob, du coup je ne gagne qu'entre 15 et 20 lvl.

Merci ;)

Kamikenny Kamikenny
MP
Niveau 6
04 août 2009 à 22:50:35

Je n'en connais pas d'autre, personnellement.

Par contre, as-tu essayé de monter le lvl de tes ennemis? Au max? Si oui, et si c'est toujours trop lent, normalement, après avoir monté le lvl des mobs au max, la gardienne du portail doit avoir ouvert un accès vers une nouvelle zone, où tu trouveras Zetta.

terryzero terryzero
MP
Niveau 7
05 août 2009 à 00:16:33

Oui, j'ai monter le lvl max pour les ennemis, par contre la gardienne ma rien dit, p'tre parce que je suis qu'au 1er chapitre ^^

warland2 warland2
MP
Niveau 8
05 août 2009 à 01:57:55

Je n'arrive pas la première mission de la rivière gelée... je tue tous les monstres tranquille mais ce sont les 3 en hauteur qui me posent problème... je m'équipe d'un arc ou je créé un mage ?

(oui bon je sais je suis un noob mais je lai eu ya 3 jours :rouge: )

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 août 2009 à 02:00:07

Les arcs, c'est assez merdique (mais j'ai quand même une archère, j'aime biena voir de tout :)) les mages c'est puissant.

ifisse ifisse
MP
Niveau 5
05 août 2009 à 02:19:37

lance t'ai perso a coté d'eux

-coul- -coul-
MP
Niveau 4
05 août 2009 à 10:16:06

en faite les map avec des carrés de 3*3 c'est surtout pratique pour les les perso avec epee les mage et la grande wyrme a comme première attaque spéciale "danse de la grande wyrme" qui attaque en trois sur trois et il y a aussi priere qui a une attaque en 3*3 sans la case du millieu

Ps: si d'autre monstre on des attaque trois sur trois merci de precier

-coul- -coul-
MP
Niveau 4
05 août 2009 à 10:29:03

dsl du double poste mais il y a un autre manière d'xp les perso autre que ceux qui on les attaque trois sur trois

ma technique:

si vous regarder les bonus il y a des fois exp : xxx ca depend des monde alors moi je vais dans la cave calvaire 3 le bonus est 75000 = 1-29niv alors je fais xp les perso au attaque 3*3 et quand je voix le bonus je sort 9 autre perso qui gagne de l'xp en ne faisant rien

quand il y a plusieur bonus dans la jauge je prend mon arpenteur et change le terrain

warland2 warland2
MP
Niveau 8
05 août 2009 à 17:33:27

Merci pour vos réponses :ange:

caillou08 caillou08
MP
Niveau 5
05 août 2009 à 17:58:38

Et comment faites-vous pour avoir des statisticiens au niveau 300 ???

terryzero terryzero
MP
Niveau 7
05 août 2009 à 19:19:58

Dans le magasin d'armure, tu as les lunettes "foresight" (dont je ne connais pas la trad fr), loi a passer à la dark assemblé , qui proposent directement statisticien, broker, manager, et armsaster lvl 10840. C'est pas beau ça ?

sun340 sun340
MP
Niveau 9
05 août 2009 à 20:08:49

C'est uniquement sur la version PSP il me semble...

Et ce n'est pas bien de vouloir tricher en exploitant des bugs :hap:

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 29
06 août 2009 à 03:17:01

Exact, seulement sur psp.

D'ailleurs, ces items sont tellement bien qu'ils proposent des items world lvl 4000+ dés l'étage 1 :d) grosse récolte d'xp et d'équipements légendaires.

Gardez vos 4 pov' perso sur DS, je garde ma version psp... ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 40.00€ Switch 64.89€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment