Bonjour,
Attention, je vais spoiler.
...
..
.
Ok, allons-y.
Bon, j'ai fini le jeu plusieurs fois afin de voir toutes les fins, et force est d'avouer que, malgré les astuces de jv.com (ainsi que les soluces que j'ai pu trouver ailleurs), je n'ai pas réussi à toutes les avoir...
Plus précisément, j'ai pu avoir 2 des 3 fins possibles (je ne parle des fins "post Final chapter" ; pas de celles type 'perdre contre Mid-boss'ou 'kill Maderas' ni 'kill Hoggmeiser' (non, c'est pas frimer le franglais : c'est juste que je joue en VO)). Et pourtant j'ai l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait pour avoir les 3.
Bref, étant déjà à 60h de jeu et ayant autre chose à faire de ma vie (enfin, histoire de faire comme si), je vous demande de bien vouloir me spoiler celle que je n'ai pas pu avoir.
J'ai pu avoir :
- celle où Laharl achève Lamington, et fini par donner sa vie pour sauver celle de Flonne (puis fini réincarné en prinnie)
- celle où il renonce à l'achever et où Flonne est transformée en ange déchue
Je remercie d'avance celui (ceux ?) qui pourra m'indiquer à quoi ressemble la fin que j'ai loupée !
"c'est juste que je joue en VO"
Non tu joues en VA, la version originale est en japonais.
La meilleure et vraie fin, où on achève pas Lamington :
http://www.youtube.com/wawatch?v=SWrRBZ47GP0&fmt=18
Et l'autre flemme de chercher.
Sa mère, j'avais mal lu.
La fin "item god" :
http://www.youtube.com/watch?v=S0HVX8WKSR0
pour mi-boss c'est simple tu perd contre lui plus clair ia pas
Merci pour ces réponses : avec ce lien, je suis comblé !
T'as deja eu la fin Dark Assembly??
Parce que j'ai la flemme là ^^'
Elle est MERDIQUE si j'me souviens bien il se passe rien, y'a quelques phrases avec une image de fond et hop les crédits sur fond noir.
elle n'est pas merdique, elle est juste plus melancolique. Si t'espere des cinematiques 3d avec des effets partout, t'as qu'a aller au cinoche voir une daube americaine.
Pas la peine de me troller, ta life je m'en fous. Par merdique j'entendais qu'il ne se passe rien, juste du texte.
ouais, reponse typique d'un gamin qui n'apprecie que ce qui est tape-a-l'oeil et superficiel. Tu comprendras plus tard pourquoi cette fin n'etait pas merdique.
Par contre, tu peux me dire le moment ou je parle de ma vie? Ou bien tu n'as lu qu'a demi mot et tu t'es bien plante dans ta reponse?
"ouais, reponse typique d'un gamin qui n'apprecie que ce qui est tape-a-l'oeil et superficiel."
Qu'est-ce qu'il faut pas inventer pour troller. Je joue à Disgaea depuis sa sortie PS2 US, je ne joue ni à la PS3 ni à la 360 et je joue encore à la NES.
Tu repasseras quand tu seras un peu plus mature pour troller correctement hein.
je vais faire court : meja , ferme ta geul
comme tu l a si bien dit on a rien a foutre de ta vie , les fin , il y a pas besoin que ce soit des film , et les cartouche de jeu ds de 4 cm , ont une certaine place donc si on veut tout mettre faut faire quelque conssesion ....
moi j ai dit ce que j en pensait , maintenant je m en vais
Je vais faire court moi aussi==>
Alex, qu'est-ce qui te prend de faire le boulet et de upper un topic aussi vieux
Je t'emmerde alextree somique. Qu'est-ce que tu viens me chercher comme ça ? Tu dis de la merde sur tous les topics, ferme la un peu quoi.
Et c'est quoi le rapport entre le fait que la fin ne soit pas un film et que la cartouche fait 4cm (lol) ? Sur PS2 les DVD font 8cm (2 fois plus que les cartouches de DS, whaou) et la fin est la même.
Sérieux c'est quoi ce mongole qui vient s'exciter à coup de "ferme ta geul" (sic )
vous pouver jammais eviter de vous balacer se genre de chose a la geule ca devient lassant et puis on ne regarde pas tous la date et l'heure a l'aquelle le message est poster
Non,mais il a quand même du aller chercher loin juste pour le uper
Et puis je suis un peu d'accord avec Meja><Suikomeja la fin ne dépend pas de la taille, vous n'avez jamais vu Layton ou Kingdom Hearts??
Et l'autre Alex qui fait le faux-cul alors que je suis sur qu'il a lu aucun argument de personne
==> Bon après dire que c'est de la merde, j'en suis pas encore là
c'est juste que je joue en VO