CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au cas ou des gens jouerait encore

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
7Ofwgkta2 7Ofwgkta2
MP
Niveau 1
11 février 2014 à 00:45:10

Je me suis remis à WOTS 2 dans le but de tout débloquer, si des gens sont dans le même cas, même en 2014..
Déjà, le code marche, jouer avec les PNJ est assez motivant :banzai:
Ensuite; les objets décoratifs. Il en manque 2, pour les débloquer il faut tuer des marchants etc (un peu tout ce qui bouge) et ensuite allez voir de courtier d'Amakaze. Tuer les 100 mecs du sanctuaire. Allez à Otsuka, le magasin direct à droite. Il y aura l'objet Tablette (un fantôme qui vous suivra). Et au Sanctuaire, le dernier magasin sur la gauche (un casque avec des bougies).

Bref c'est le principal truc qui me manquait et que je n'avais pas trouver sur internet. Si des gens jouent encore et ont des questions ou veulent parler... :)

Fauvencage Fauvencage
MP
Niveau 6
23 février 2014 à 09:41:15

Salut,

Je découvre ce jeu depuis quelques jours pour ma part, ayant surtout joué au premier opus mais n'ayant jamais pu mettre la main sur ses suites.

Si jamais tu repasses par là, voilà une question / sujet de discussion : quel est selon toi le meilleur sabre Iaï ? J'ai un Mutsu complété avec de bonnes statistiques, et un Momoge pas encore amélioré. Je me demandais s'il valait le coup au niveau du moveset mais aussi si le Rinne n'était pas meilleur... Sachant que je me refuse à utiliser le sabre de Hanzaemon, j'ai horreur des longs fourreaux qui traînent par terre !

necros52 necros52
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 02:48:29

pour ma part j'utilise la meme arme dans tout les way of the samurai -) l'épéé de tenshin jouroux! (le sensei du dojo dans le deux et la vielle mamie dans le 3^^)

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:26:14

3 000 ans après : une des meilleures Iai c'est la Kiyomitsu, 'faut apporter tout ce que la fille du type malade, la nuit, dans la zone du forgeron, réclame.

Quand son père est guéri, 'faut aller le jour au Sanctuaire et le tuer. 'faut sauvegarder d'abord pour avoir de bonnes caractéristiques, malheureusement je n'me souviens plus quels chiffres il faut espérer.

[kiyomitsu] [kiyomitsu]
MP
Niveau 9
20 juin 2014 à 18:39:24

J'approuve :oui:

7Ofwgkta2 7Ofwgkta2
MP
Niveau 1
25 septembre 2014 à 13:30:34

Salut, (j'avais des problèmes d'ordi donc je pouvais pas répondre ^^)
Je ne joue pas trop en iai donc je peux pas te dire.
Je joue soit avec les couteaux de ninja bleu, soit avec le sabre de kyojiro. J'ai aussi une excalibure avec 450 atk et 350 def (un truc comme ça) et c'est les meilleurs stats que j'ai réussi à avoir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment