CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Installation patch fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jovandenberghe jovandenberghe
MP
Niveau 2
11 mai 2010 à 19:39:48

Voila j'ai regardé tout les sujets que j'ai pu trouver sur ce site sur mon problème et sur d'autre site aussi d'ailleurs mais je n'ai rien trouvé.

Donc voila mon problème: j'ai acheté dungeon lords il y a quelque jour en occasion mais c'est la version anglaise. Donc j'ai chercher sur internet et notament sur ce forum pour trouver le patch fr, j'ai fini par le trouvé mais la aucune aide aucune indication sur l'endroit ou il faut placer le fichier, dans l'aide ils disent juste qu'il faut remplacer le fichier d'origine mais j'ai beau chercher je ne trouve aucun fichier du même nom du fichier du patch fr.

Donc je suis un peu perdu, ce jeu m'a l'air pas mal même s'il est un peu passé de mode et j'aimerais vraiment y jouer en y comprenant quelque chose.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Pseudo supprimé
Niveau 15
12 mai 2010 à 11:57:36

bonjour Jovandenberghe,

alors tu es devant un délicat problème:

_tout d'abord il faut être sûr de la version anglaise que tu as (version 1.0, 1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 1.5C) ?

_ensuite il faut être sûr que la version du patch Fr que tu as trouvé soit bien de la même version ce qui me parait compliqué à savoir.

j'ai cherché ici http://traductionjeuxfr.free.fr/index.htm et j'ai vu que le fichier en question est le ftextpak.000, mais pas de version indiqué et malheureusement je n'ai pas le jeu installé donc je ne peux pas t'aider pour le rechercher sur le disque dur, sinon apparemment tu as juste ce fichier à remplacer (il fait que 15 ko, ça me parait léger entre nous).

sinon, si tu n'es pas à une installation/réinstallation prét, tu peux peut-être tenter qq chose, à savoir installer le patch 1.4 Full Fr sur ta version anglaise mais pour cela il faut que ta version soit tout sauf 1.5C (c'est indiqué normalement sur l'écran de Dungeon Lords, nouvelle partie, charger, options,...) dans un des coins (si c'est pas indiqué c'est peut-être que tu as la version 1.0).
voilà, donc si ta version est soit 1.0 ou 1.1, 1.2, 1.3 ou même 1.4 peut-être tu peux tenter d'installer ce patch par dessus, ça va peut-être te mettre le jeu en FR:
http://games.on.net/file/7947/Dungeon_Lords_French_retail_v1.4_full_patch

bon je ne garanti rien, c'est vraiment en dernier recours.

voilà, bonne chance, à+, sinon je vois pas.

MP
Niveau 2
12 mai 2010 à 20:57:24

Et zut j'ai la version 1.5c. Il n'y a donc aucun espoir de mettre ce jeu en francais?

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 mai 2010 à 07:43:28

non aucun espoir, tout simplement parce qu'il n'y a pas eu de version française de la version 1.5C.
tu peux malgré tout te consoler en te disant que tu as la version la + aboutie du jeu, à savoir la version 1.5 Collector (qui comporte encore qqs bugs hélas) mais qui est vraiment bien pour peu que tu accroches à Dungeon Lords.

voilà, désolé pour toi, à+

MP
Niveau 2
13 mai 2010 à 22:00:08

Merci quand même, mais nan j'ai essayé de joué et je suis arrivé jusque dans la ville de fargrove mais ne rien comprendre à l'histoire je n'aime pas. Ce que j'aime dans les jeux c'est l'histoire, l'intrigue et si je ne la comprend pas cela ne m'interesse pas. Bon merci mais si quelqu'un à une solution vous pouvez toujours la mettre, je viendrais voir régulièrement.(On peut toujours espérer).

Usdarkcelestial Usdarkcelestial
MP
Niveau 2
14 mai 2010 à 00:45:07

sinon des mec intérésé par des partie online avec un wizard level 44? si oui ( Usarmy-Saga-Rappelz@hotmail.com)

Pseudo supprimé
Niveau 15
14 mai 2010 à 12:58:24

pas de partie online pour moi, trop de probleme de performance, il faut avoir un trés bon pc ce qui n'est pas mon cas.

bonjour Jovandenberghe,

bon, j'ai regardé de + prés pour la traduction et c'est vraiment impossible à faire: les textes sont éparpillés dans des fichiers cryptés .dat.
le ftextpack.000 (textpack.000 pour la version anglaise) n'est que le journal de quête.
donc il n'y a vraiment rien à faire.

par contre, comme tu as acheté la version 1.5C, tu peux télécharger une version antérieure, ça ne sera pas du piratage donc si tu veux j'ai la version 1.0 fr que tu peux passer ensuite en 1.4 fr grâce au patch que je t'ai donné + haut, je l'uploade sur Megaupload et tu la télécharges. (y a qqs bugs et elle est assez vide et pas finie comparée à la 1.5C mais elle est pas mal quand même).

dis-moi si tu la veux et je lance l'upload (3 cd aussi)

à+

MP
Niveau 2
15 mai 2010 à 02:03:16

ba ok c clair quavec une box faible c chaud mais bon moi sa va et si ya un intérésé je suis tjr dispo^^

MP
Niveau 2
02 juin 2010 à 22:45:55

lol ce forum me décoit

MP
Niveau 2
02 juin 2010 à 22:46:36

vous en conaisé un de dungeon lord francais ou anglais ( su bilingue c pas un prob) plus peuplé?

MP
Niveau 2
02 juin 2010 à 22:46:52

merci bien davance

Angel_Thief Angel_Thief
MP
Niveau 4
02 février 2011 à 13:28:14

Merci à desm- pour ce patch :fete:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment