Bon voila mon probleme j'ai chercher partout (rochelame tertre hurlant Valombre nord muraille venteuse) J'ai reguarde que la et j'ai reguarder il me disais que quand je les fait je recois un livre mais ou sa sur les ombre et apres il parler d'un diamant au tertre hurlant j'ai voulut le prendre mais marche pas
ALLOR AIDER MOI
je sais po ; ta recherché sur le forum sinon ?
Ba oui :/
Désolé, je vais être désagréable mais:
1) Ton texte est illisible, dénué de ponctuation, rempli de fautes d'orthographe; de plus l'explication n'est guère claire, difficile de bien cerner ton problème...
2) En recherchant bien tu as la solution.
Bon j'ai pas vraiment compris ton problème mais en gros sur la carte de la muraille venteuse nord (là où on devait aider à repousser une attaque de squelettes en postant des archers), il y a un groupe d'ombres à tuer, sur les cadavres tu trouveras un livre à ramener à Castagir.
Il te diras ensuite que tu dois enlever le cristal, qui se trouve au tertre hurlant, dans la fortersse intérieure (là où il y a le monument des héros). La faille est à gauche du portail menant je sais plus où.
Merci et desoler pour l'orthographe
A j'ai compris car je croyais que c'était ou il avait le col mais c'était ou il avait les araigner
Merci :D
répondez ba
Le 25 mai 2017 à 20:12:45 Gurll a écrit :
répondez ba
Ils répondent pas mon moi du passé