Je lui met franchement un bon 15/20 sans problème.
Merci de m´avoir repondu.
Moi je te repond dans ton sujet:
je lui mettrai un 17/20
moi je lui met un bon 16/20
13/20 parceque c vraiment répétitif...
le volley ça l´est toujours. Faut faire la petite différence qui change le score pour le " money time" 1 bloc et 1 défense de plus tu gagne. Tout les autres échanges étaient similaires éventullement.
Un peu comme le foot. Des équipes terribles, et des matchs terribles, finissent a 1-0. La différence pour le foot n´est pas dans le résultat, mais l´ensemble de la construction de jeu etc.
voilà un sujet pour le bac qui fait philo ou sport étude ?
14/20
14/20 Aussi, c´est une bonne note.
je met 12/20
car quand on joue tous seul cest de la merde
mais le graphisme est bien
heureusement qu´il y a les filles pour arrenger le coup
16/20 mai ce dépen du joueur enfait... le volleyeur aprecira plus ce jeu kun autre joueur ne pratikan pa ce sport
c´est sûr qu´un volleyeur joue à ce jeu avec plus d´enthousiasme . .. même si mon rêve est plutôt une VRAIE simulation de volley ( et aps des conneries à 15 euros . ..)
moi je lui met un maxi de 12, ce jeu manque d´amelioration pour avoir plus ke 12
il y aurais la possibilité de crée son propre perso et de le monter en experience ( comme certain jeu de tennis par exemple)
un mode entrairement legerement + complet
et enfin diverse competition a la place des eternel meme tournoi
si il y avais sa, ce serais le jeu parfait
16/20.
Moi jlui met un 16/20 chui un fan de volley et en mm temps chu un joueur de volley ( volley 6x6,volley 4x4 et beach volley) a mon école
mais seulement un 16/20 parce que yaurais pu mettre un mode pour créer les perso sa aurais été vrmt fort mais de toute fason ce jeux la i démontre vrmt le beach volley
Vraiment fort!
sauf pour un point beach volley set = 25 points
Non, un set de Beach Volley est de 21 point ( 15 au tie-break). C´est au Volley-ball que els sets sont de 25 points ( 15 également au tie-break)
je lui mets un bon 17/20 et sinon est-ce que quelqu´un ici a un bon niveau de jeu et qui a a peu près 13 ans ?