postal 1 est introuvable ? ???
je me suis amuse avec ce jeu surtout avec
le lance flamme, le deux est nase ; (
c koi come genre exactement
heu.. non, c le contraire, le 1 est tou pouri, et le 2 : c de la bale ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
GRAVE LE 1 CT BIEN YA 50ANS ! !!!!! LE 2 IL DECHIRE ! !
alor le 1 g rien compri des kon tire on crame et par contre le 2 est teerible bien gore du stil pissé sur les gens attendre kils gerbent et des ke ca comence leur expolsé la tete on voi un joli jet de vomi leur sortir du cou lool
en + avc share the pain en joue en multi sur le net et pas sur postal 1
en fait dans le 1 l´ambiance est bien plus glauque que le 2 et beaucoup plus sérieux aussi. Le 2 ne se prend pas au sérieux c´est un peu dommage mais il est bien quand meme
Le 1 est plus immoral que le 2 et va tès loin niveau violence.
SPOILER :
Car faut le faire, au dernier niveau, notre héros va dans une ecole et tire sur tous les gosses et balance des roquettes sur les bâtiments puis s´évanouit et se fait enchainer dans une cellule.
Contrairement au 2, il y a des enfants dans le 1 ( 60% des habitants normaux en sont)
Il y a beaucoup plus d´hémoglobine dans le 1 que dans le 2.
SERIEUX DANS LE 1 IL Y A DES ENFANTS?????
FAUT QUE JE METTE LA MAIN DESSUS
mdrrrrr vous etes des fous vous ^^
bon on le chope ou ce jeu!?
mais c un vrai jeu de psikopate javais jamai vu ça si kelkun en connait un pire dites le moi!!!!!
le premier est un " beat them all" et le second est un " first person shooter".. c´est pas comparable.. ca serait comme comparer gta1&2 aux autres gta qui sont pas terribles.. les purites prefereront le premier et les fanboy le second..
Et puis la difficulté de Postal est incomparable a celle de Postal2.. meme un ado de 10 ans peut finir le deux sans problemes.. mais faut etre un gamer hardcore pour terminer le premier rien qu´en mode normal. ( avis aux joueurs de nam75)
Dans Postal 2 y a beaucoup plus de libertée d´action. Le jeu est très réaliste. Il y a une tonne d´inovations dans le 2. Le 1 est sorti 7 ans avant le 2. Donc le 2 est meilleur.
moi je prefaire postal 2 apocalypse weekend !! !!
Bah je trouve quand quil pete
postal 1 il est injouhables
mdr la vision réductrice a la con sur GTA , les nouveaux gta sont excellents...
sinon moi jadore le 2 qui se prends pas au serieux , genre les manifestants anti jeux violents a buter ça ma fait tripper
ou est-ce qu'on peux trouver le deux en single player (je ne demande pas la démo)
tappe "postal 2 + télécharger" sur google l'ami