Je crois qu´ils ont raison... jamais vu un jeu aussi terrifiant ( je n´ai vu que les images et le trailer!). Allez faire un tour sur le site officiel et dîtes en moi des nouvelles. Pour moi... ça sera mon jeu de prédilection... ultra violent, bourré de sex, d´la sic à te foutre les boulles rien qu´à l´entendre, des signes sataniques partout, du sang, une histoire qui s´inspire de la bible... je sent qu´avec tout ça, le jeu serra interdit au mineur et accessible que sur internet. Qu´en pensez-vous? C´est exactement ce qu´il s´est passé avec " Postal 2". Si vous ne connaissez pas ce jeu, aller un peu vous renseignez. Dans le genre complètement fou que nous sommes. Toutes les associations dans le genre " france chrétienne protéger vos enfants" vont s´acharner dessus. C´est ce qui va faire le charme d´avoir le privilège de jouer sur du haut risque, jugé trop perturbateur pour les mortels que nous sommes à la concience bien cadrée. Disons " oui" à la différence et faites péter les cartes graphiques et vos moteurs de recherche pour vous dénicher cette merveille issue tout droit des enfers! Ahahhahaha! Mais noubliez pas le dictionnaire d´anglais! Car qui dit dangereux... dit pas traduit!