Plateforme, c'est un très bon jeu ! Je vais bientôt faire le 3.
Et j'ai bientôt le platine de Shrek 4.
Je crois que Sly Raccon c'est la seule série classique de plates-formes auquel je n'ai jamais joué sur PS2. Forcément avec tous les Ratchet & Clank, Jak & Daxter et compagnie il y a déjà beaucoup de quoi faire. A l'époque Sly Racoon me rebutait à cause des éléments d'infiltration, genre que je n'aime pas trop, mais là oui, en me renseignant c'est clairement plus orienté plate-formes. Je vais me faire cette série, c'est une question de temps.
Le platine de Shrek 4 ? C'est quoi au juste ?
Un jeu d'aventure action plate-forme, 8-10 heures de jeu pour le platine, si tu veux voir le gameplay regarde sur youtube.
Life is Strange 2 sort le 27 septembre, mais vu que c'est férié, je vais aller le prendre le 28.
Je vais bientôt acheter Spider Man ! Il a l'air excellent !
Ok je vais checker ça. Life is Strange je ne connais juste de nom, peut pas en dire plus là-dessus.
Oui le dernier Spider-man j'en beaucoup entendu parlé, apparemment c'est un jeu phénomène au même titre que les derniers Batman, c'est bien ! Je me souviens su Spider-man sur PS1, il était génial, il aura enfin un équivalent. Je crois c'est développé par Insomniac ?
Ouais, je pense que je vais demander le jeu pour mon anniversaire le 22 octobre.
J'aurais 20 ans !
20 ans, bordel, ça c'est un âge dont on s'en souviens toujours dans la vie !
Le jour où j'ai fêté mes 20 ans, j'avais posté un topic pour fêter mon anniversaire sur le forum PS1. Il s'était passé un truc incroyable, que je n'oublierais jamais de ma vie. Tiens, je te laisse découvrir par toi-même :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-7785987-1-0-1-0-je-suis-emu.htm
Ce topic est juste historique.
Tu es né le 11 avril ?
The Walking Dead Final Season sort le 6 novembre en boîte.
Oui, un 11 avril. Tu as vu le bordel qui s'est tramé dans ce topic ?
Walking Dead le jeu ou la série ? Je m'y perd.
Oui j'ai vu le topic.
Le jeu, j'ai fais tout les jeux Walking Dead de Telltale Games sauf le nouveau j'attends les autres épisode, j'ai fini le 1.
Je viens d'apprendre que Telltales a licencié 90% de son équipe, et comme quoi ils ont eu trop confiance en leur formule qui a vite montré ses limites, ce qui n'a pas généré des retours sur investissement satisfaisants. Moi je n'ai jamais touché à un de leurs jeux, mais là c'est chaud, leurs projets à venir semblent compromis.
Mec ce topic est juste légendaire.
Oui j'ai vu la news.. c'est triste quand même.. Pas de The Wolf Among Us 2 et pas de suite pour The Walking Dead Final Season..
A noel je vais avoir Shenmue 1 & 2, je vais seulement le découvrir il a l'air sympa.
Pourquoi topic légendaire ? ça ressemble a un blabla.
Violent, ce studio est au bord de la faillite. Je penserais un jour à me faire les premiers Walking Dead, juste par curiosité pour voir à quoi ça ressemble.
Shenmue 1 & 2 sort en boîte sur les dernières consoles ? Initiative sympas, moi non plus je n'ai jamais joué, les prix en occasion sur Dreamcast sont hallucinants.
Ce topic est légendaire parce qu'il était censé être un simple topic anniversaire et il s'est transformé en une engueulade à grande échelle en plusieurs pages. J'avais halluciné à l'époque ! Pour mes 20 ans c'était mémorable.
Violent, ce studio est au bord de la faillite. Je penserais un jour à me faire les premiers Walking Dead, juste par curiosité pour voir à quoi ça ressemble.
Ils sont géniaux !
Shenmue 1 & 2 sort en boîte sur les dernières consoles ? Initiative sympas, moi non plus je n'ai jamais joué, les prix en occasion sur Dreamcast sont hallucinants.
Yes, le 1 & 2 sont sorti fin août, et le 3 sort en 2019.
Ce topic est légendaire parce qu'il était censé être un simple topic anniversaire et il s'est transformé en une engueulade à grande échelle en plusieurs pages. J'avais halluciné à l'époque ! Pour mes 20 ans c'était mémorable.
Ah merde lol, je croyais que tu parlais du topic qu'on est actuellement.
Ok, je penserais me faire un Walking Dead pour voir. Je viens de finir l'histoire de Jak X, pfiou, c'est un jeu de courses très intense avec beaucoup de difficulté, il est vraiment bon j'ai aimé mais il souffre vraiment d'un gros problème de maniabilité. Je vais tenter de le finir à 100%, souhaite moi bonne chance. Tu en est où sur ce jeu, tu est arrivé à quelle pourcentage ?
Pour le Shenmue 3 je le savais, mais pour le 1 & 2 je ne pensais pas qu'ils étaient déjà sortis. Faut que je fasse un sacrifice financier et que je m'achète le 1 sur DC
Mais non. Mon topic anniversaire c'était vite transformé en une querelle à grande échelle, alors qu'ils étaient censé juste me souhaiter joyeux anniversaire haha.
Telltale va continuer The Walking Dead Saison Finale.
Je sais plus, pas loin du platine ca c'est sur.. Le plus chiant c'est que tu te fais déglingué juste à côté de ligne d'arrivée parfois..
Ah lol.
Ah, bonne nouvelle pour toi ! Bon courage à ce studio parce que là...
Non, le plus chiant c'est quand tu perds le contrôle de ton véhicule à cause de la maniabilité !! J'ai la meilleure voiture du jeu avec toutes ses améliorations à 100%, du coup il est très rapide, à tel point que je perds toujours son contrôle ça m'énerve ! Et puis certains circuits ont un design foireux, comme celui sur les égoûts mon Dieu. Mais malgré tout j'aime bien ce jeu je me suis défoulé avec. Je suis actuellement à 86%, je vais essayer les 100%.
Sinon DK 64 et Super Mario Sunshine je suis vers la fin (67% pour DK 64 et presque 80 soleils pour Sunshine), et j'ai récemment refait le premier RE sur PS1, je crois que je suis vers la moitié.
Je viens de terminé l'épisode 2 de The Walking Dead : Final Season.
J'attends l'épisode 3 !
Tu vas acheter quoi comme jeu en Octobre ?
Je ne pense pas m'acheter de nouveaux jeux en octobre, depuis un certain temps je n'en achète plus, car j'en ai trop dans ma collection qui traînent et qui n'ont toujours pas été joué jusqu'au bout, je préfère me concentrer sur ces jeux pour le moment. J'en achèterais comme je sentirais le besoin.
Moi seulement 2 jeux, Nickelodeon Kart Racers (j'ai vu le trailer gameplay il a l'air fun) et Red Dead Redemption 2.
C'est bon j'ai fini Jak X ! Je me suis arrêté à 95%, j'ai laissé de côté quelques épreuves chiantes dont je n'avait pas envie de faire.
Je vais checker Nickelodeon Kart Racers voir ce qu'il vaut et Red Dead 1 je ne l'ai même pas fait à son époque donc bon...