Bonjour, les explications dans les topics n'étant pas assez détaillées, je vais vous faire des GRANDES précisions sur les lieux où ils sont situés.
Il vous faut être en mode carrière pour y arriver.
New Jersey(school 2):
Il vous faut déja réussir à débloquer Manathan, ou a terminer les deux premières séries d'objectifs de facon a que les flics arrtent de boucher le pont:
Il faut passer par le pont, et arriver dans la rue pres de la gare: bâtiment avec portes. Passez par les portes,descendez... Vous verrez ensuite plusieurs quarter(piece courbée permettant au skater de faire un saut)^^'au-dessus de l'un d'entre eux, il y a une cassete secrete. Il faut 8/10 en saut pour l'atteindre ou sinon, activez le code de gravité.
Hawaï(California):
Allez à l'hotel big blue: là ou il faut vider la piscine (premiere mission finale a hawai) et ou il y a le "spot final" prenez les escaliers a pieds et continuez tous droit.
A la fin du trajet, il y a un quarter avec marqué: 50-50.com
a sa gauche, une statue tiki. Prenez de l'élan et faites un ollie(saut) sur la statue tiki. Si vous le faitez bien, vous arrivez dans un tunel, ou il faudra sauter pour attraper le niveau old school.
Russie(hangar)
C'est le truc le moins facile a comprendre dans un forum. C'est pour cela que j'ai "détaillé précaucieusement" (avec une faute d'ortho) la facon d'avoir le niveau: hangar:
1:allez vers les 4 tanks, qui ne sont pas loins de l'entrée.
2:retournez vous vers le grand bâtiment rouge(il est a votre droite quand vous commencez le niveau.
3:Une structure avec marquée un truc du genre "Ahehn" avec un N a l'envers est placée à droite des guirlandes illuminées.
4:cette structure est marron claire et a un étage noir. Ce n'est pas un bâtiment, mais une structure, donc, quand je parle d'étages, ce sont des espacements de 50 cm.
5:escaladez la structure, faites un 50-50 ou n'importe quelle autre figure de rail sur le bord de l' "étage" noir puis sautez droit devant vous. Vous arriverez dans l'hotel après avoir cassé une fenêtre et ce sera bon.
Voila mes explications très détaillées. C'est le premier topic d'aide que je sors ^^ alors bonne chance.