Coucou les ami(e)s !
J'ai une bonne nouvelle. J'ai enfin trouvé où se situe réellement l'action du 1er niveau.
Peut-être vous souvenez-vous que le Sergent Ben Mitchell et ses collègues essaient de démanteler un trafic de drogue et d'armes, tenu par des hommes de Jimmer Collins, qui a lieu dans une cité un peu pourrie du nord de Londres, dans le quartier Somers Town qui longe Euston Road (J3, sur ma carte).
C'est en tout cas la situation géographique que nous indiquent la carte interactive du jeu et le scénario.
Sauf que, en réalité, cette cité, ou du moins l'aire de jeu dans laquelle se déroule l'action de ce niveau, se situe dans le quartier Southwark, tout près du dépôt de Charlie Jolson (voir The Getaway), du côté de la rive droite de la Tamise.
Sur la carte que je vous ai fournie, vous trouverez l'emplacement en R10. Veuillez trouver ci-dessous un lien qui vous mènera directement à ma carte.
https://www.casimages.com/i/1402101205512891811970504.png.html
En mode promenade, toute la cité est complètement cloisonnée sur son pourtour par de grandes palissades bleues qui empêchent d'y pénétrer. Mais quand on s'arrête à certains endroits pour l'observer, on reconnaît le grand bâtiment de trois étages dans lequel la première mission des policiers a lieu.