Voilà les codes qui sont donné une fois qu'on a terminé le jeu et je me demande pourquoi on peut pas les utiliser.Alors si vous avez une réponse à m'apporter se serait bien.Merci d'avance.
J'ai une PS2 et moi les codes bah je peu pas les utiliser.
code que en mode solo je croi sof la vie
mais la vie sa marche
bah oui je fais en mode solo mé sa marche pas !
moi non plus ^^ mais ya quer le code de la vie qui marche
Ok merci beaucoup !
moi j'ai tout les code sauf les arme de jet ilimiter qui arche (j'ai une game cube)
Sur PC tous les codes marchent parfaitement après que tu aies fini le jeu au moins une fois
A tout moment de ta partie
-tu appuies sur Echap
-tu gardes enfoncées les touches: Ctrl, Alt et Shift(=minuscule)
-tu tapes le code et là tu entends un petit bruit qui t'indique que ça a marché
Mais il faut avoir fini le jeu au moins une fois !!!!!!!
il y a vraiment pas moyen d'utiliser les codes si on a pas fini le jeu ????
mwa les codes marche pa chui sur ps2 :s c la poise ou chui pa douer mdr
normalement, dès que vous avez passé le gouffre du destin, vous pouvez utiliser les codes. mais sur ps2, c'est un peut zarb.
Sa fait un bail que j'ai écrit ce truc et quand j'ai vu que y'en avait qui avait reprit ce probléme sa ma fait rire . Mais bon je vous réexplique,le bins c'est que les codes donnés dans les bonus ne marche pas ( mais ce que jeuxvidéo.com donne marche ) voilà c'est bon vous savez tous !
way c sur sur ps2 t obliger davoir fini le goufre du destin pour se servir des codes trop relou :s
Bah moi ya que le code projectiles illimités qui marche pas et je suis sur pc, c dommage vu que j'utilise souvent legolas et pour répondre à choupidu56 c pas que sur PS2 qu'il faut finir le gouffre du destin pour avoir les codes je pense que c sur toutes les consoles et comme tu dit c assez relou
Les fleches sont inversées.
En fait gauche=droite , droite = gauche
Et bas = haut et haut = bas
ouf enfin sa fait une heure que je cherche
c quoi les code