comme vous l´avez vu je fais ce topic de vote,vous devrez votez pour votre niveau préféré et votre niveau le plus dur voila bon vote
ok ben moi mon préférer ses le champs de pélénor et je trouve que ses le plus dur mais le plus chian ses avec sam quand on se bat contre arachné
c´est facile la mision d´arachne et son nom c´est shelob moi ma preferer c´est le gouffre du destin et la plus dur c´est palantir de sauron
non pour le nom ses bon elle a plusieure nom je croi que shelob ses dans le livre car je croi que je lai jamais entendu dans le film et j´ai pas dit que c´était dur j´ai dit que c´étais chian
shelob c´est dans le jeu et jeu croi que dans le livre aussi
facile :
champs de pelennor:1
shelob : 1
gouffre du destin : 1
difficile:
shelob :1
palantir de sauron :1
ps : continuer de voter
Ma préférée,c´est le Champ de Pelennor et le plus auch,c´est Shelob
c´est 1 vote par jour et par personne
facile :
champs de pelennor:2
shelob : 1
gouffre du destin : 1
difficile:
shelob :2
palantir de sauron :1
ps : continuer de voter et oui pour la question de lieutenant clone
Préféré : La Porte Sud c´est une boucherie ce niveau il est trop bien !
Plus dur : Sûr c´est Shelob le plus dur, surtout quand on l´a fait pour la première fois et qu´on est avec Sam, le gros qui sait pas se battre.
Quand on a fini le jeu et qu´on peux le faire avec des autres persos c´est plus facile !
ps : faut aussi comprendre le truc avec les torches et les mini areignées, moi avant de comprendre (et de trouver le chemin) je suis resté bloqué pendant... bien 1 heure !
facile:shelob
difficile:minas thirit(ramprat)j´ai plusieur heure avant de comprendre qu´il fallait faire l´attaque physique
qui joue en facile ici
moi j´ai toujours joué en difficile
et je préfère la route vers l´isengard ou dans la cour
moi c´est porte sud du gondor car avec un pote un moi en une apremi-di du niveau 1 avec aragorn et passé lvl 20 ^^ et le plus chiant je trouve que c´est quand on doit s´echapé d´Osgiliath
niveau prefferé:la porte sud
niveau le plus dur:minas tirith les remparts
facile : goufre du destin difficile; minas tirith sur les remparts dans la cour et le mieux la porte noir et porte du sud ses des boucherie ac dans la cour
niveau préféré: la porte sud
tro bien on en tue presk a linfini
porte sud facil et magnifique
Non, le plus dur est amon sul .. jusque personne n´a debloquer cett carte d´apres moi
moi c la porte noire je trouve ce niveau trop façile et sinon c le roi des mort ou g mis une heure
"Non, le plus dur est amon sul .. jusque personne n´a debloquer cett carte d´apres moi"
c´est quoi ce truc ?l ol