Hoyééé..hoyéé..communauté de l´anneau....!
Heu...question bete...! Y´a t´il des MODS sur ce jeux.....? meme des p´tits MODS, du genre enlever les textes qui apparaissent quant on fait un combo ou un contre.....! ou autre....!
Connaissez vous un site qui parle du jeu....?
a+
Burnit@
Up...!
a+
Burnit@
Up...! Vous etes pas cool serieux....!
a+
Burnit@
c koi un MODS?
une modification du jeu....! du genre remplace les épées par des sabres laser....! ( c´est un exemple)
a+
Burnit@
encore UP...!
a+
Burnit@
et bien, moi j´ai la ps2 donc j´en sais rien, mais a priori, il n´y en a pas
merci mec..!
a+
Burnit@
un mods...sa pourrais être bien
desoler ya pas de mods a par les cheat d´invulnerabiliter pi toute cette merde la.
ouai lmais pour les avoir , faut finir le jeu ...
yen reste que ya que les poche qu´i sen servent lol
Moi ça m´est déjà arrivé de me servir de cheats dans un jeu (genre les sims, pour me construire un super manoir lol) ou dans Oblivion pour me dépanner de quelques crochets
Les mods aussi je m´en suis déjà servie pour faire que 2 ou 3 trucs coûtent un peu moins cher mais bon, je trouve que si c´est tout le temps, à tous les jeux, et qu´on prend même pas le temps d´essayer de jouer normalement c´est n´importe quoi..Bon après celui qui a réessayé 50 fois la même chose qui y arrive pas c´est pas très grave si il s´en sert...
Tout ça pour dire que les cheats et les mods c´est nul .
Les mods c´est ce qu´il y a de meilleur dans certain jeux comme les elder scroll justement et dans bien d´autres jeux...
je m´explique, dans oblivion par exemple cela permet de rajouté des centaines de quête a faire, plein de décors en plus passant par de la simple végétation ou ruine et terminant sur des immenses tours,chateaux et même des nouvelles iles...ce qui m´a permis de redécouvrir le jeux une nouvelle fois encore avec tout plein de nouveaux et somptueux décors...
Dans rome total war j´ai installé un mod permettant de joué avec toute les unités du seigneur des anneaux avec des batailles épique entre 10 milles soldat du gondor et les orques du mordor
Dans stalker j´ai utulisé des mods permettant de rendre le tout encore plus angoissant que ça l´étais déja ! avec notament quelque nouveaux monstres et surtout une nuit ou il fais vraiment noir et ou il faut vraiment peur
Et tous cela grace a des mods crée par des joueurs gratuitement donc on ne peut dire qu´une chose... à vous les moddeurs pour cette excellent travail !!
Et après les cheats c´est complètement autre chose et moi aussi je suis totalement contre!
Je Up le topic car moi aussi ça m'intéresserais beaucoup des mods sur Lsda Le retour du roi,
Sisi l'Up de 6 ans :D
Salut, je suis aussi intéressé par la création de mods sur ce jeu, quelqu'un saurait sur quel Engine le jeu a été codé svp?