salut à vous les développeur et la communauté je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous proposer de faire un nouveau destruction derby arena en gros les deuxièmes opus !!!
le même principe que le premier mais en amélioré car il était vraiment cool les courses les arènes pour moi une tuerie après je sais que niveau conduite c'étais moche mais bon le jeu était excellent en lui même donc je suis sur que beaucoup de personne comme moi voudraient y jouer à nouveau sur ps4 et xbox one s et même pc.
de plus vous pouvez ajouter un mode en ligne des les arènes qui serais énormes et même sur les courses avec 20 joueurs en même temps
vous gardez la même base que le premier opus mais vous amméloirez juste :
destructions de véhicule mieux faient
conduite amméloiré ( même si tu t'en fou un peux vue que le but c'est d'éclater tous le monde )
graphisme des arènes et des courses mieux faient
nouveau personnages mélangés à des anciens
explosion des voitures mieux faitent
circuit encore plus dingue que les premiers mais sans trop abusé non plus ( ne pas partir dans l'espace mdr )
etc...
je fais confiance aux équipes de devellopement mais ont sais jamais vue qu'ils n'ont plus de liberté car il faut que le jeu ammène de l'argent à volonté ce que je comprends mais bon des jeux comme destruction derby arènas ont en fait plus et c'est bien dommage !!!
voila merci de m'avoir lu ou pas si il y à des gameurs qui ont le même avis que moi et des idées pour faire vivre à nouveau la licence destruction derby n'hésité pas à poster vos avis plus nous sommes nombreux plus le jeu que l'ont souhaites pourras sortir !!!
merci et à plus !