j´ai fait un petit rève ou j´avais acheté DDA et il était pas terrible et j´avais les boules
allez maintenant on raconte tous ces rèves.
Celui d´aujourd´hui je m´en rapelle pas dommage
lol g po fait de reve je me sui po dormi lol la nuit j etai parti lalala
ALors moi cette nuit...... Me rappelle plus :/
mais merde alors! Ce matin j´aurais pu vous le dire dans tout les détails mais maintenant je m´en souviens plus!
c´est bon je m´en souviens
-je crois qu´on était en train de tourner une série(7 à la maison) aprés je sais pas
ahg oui! Je m´en souviens d´une partie:
alors CT comme si j´étais dans une partie de sim city 4, je met un terrain à construire et je me retrouve dedans, dans la ville, qui en fait était Marseille! Et je me plaisais pas du tout là-bas alors je voulais rentrer à Sarreguemines ( chez moi près de Metz).
Je suis allé à la gare et après de nombreux problêmes de billets, je me retrouve avec le cheval de lucky luke sur les rails: mais il était petit et rose et il miaulait comme un chat! Puis je me mit dessus, puis je desc endit aussitôt car j´avais oublié de pendre mon sac sur le quai, que j´ai dû ouvert pour mettre ma PS2 et une autre valise dedans, puis je l´ai fermé, pendant ce temps le cheval il s´était barré alors je me suis mis à courrir derrière lui, et à ce moment là je me suis réveillé! Il était 10h15.
Je sais c´est un rêve farfelu mais bon C comme ça les rêves!
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool
moi cett nuit g revé que je faisai une bagarre de rue et que tous les habitants de la terre son mort ! ! tués!! par un mechant et je fut le seul survivant on a fai une mega baston il etai en calcif ensuite kan le mechant est mort tout est redevenu normal et j etai aclamé et on m as offert le jeu dda lol et voila je me suis reveillé a 10h
qui a déjà fait un voyage astrale?
-sinon je me rapelle pas du rève de la nuit dernière(je crois que j´en ai fait plein)
moi je ne m´en souviens plus non plus de mon rêve de cette nuit!
Bah moi non plus
j´espère que je me souviendrai du prochain
moi j´ai révé que j´étais au collège et que j´avais perdu mon sac se qui fait que j´ai du quitter à 5:00 au lieu de 4:00 comme mon carnet était dans mon sac.
j´ai fait aussi un autre rève ou il y´avait la fille qui a joué dans le dernier james bond(celle aux cheveux court) et elle est venu dans la maison chanté une de ses musiques lol
moi j ai revé que chui l homme le plus riche du monde et presient d une federation de catch et champion du monde du stock-car lol
c vrai en + lol
ton rève va bien avec ton pseudo
moi j´ai revé d´un truc vraiment louphoque, tellement que je ne m´en souvient plus!
Moi je me souviens de mon rêve: un homme armé d´une ache nous poursuivait moi et mes amis il les a tous taillé en pièce et puis au moment de me trancher la tête je me suis réveillé...dommage je saurais pas se que sa fait