Voila j´ai eu le jeu gratuit mais sans notice et je voudrais savoir si il existe une technique efficace pour faire beaucoup de points et detruire les voitures parce que là c´est un peu la galère....
Nique tout ce que tu vois ! !!
si tu es en mode arène ça marche bien normalement pour les détruire nan? Si T en course eh ben tu leur fonce dedans jusqu´a ce qu´ils en peuvent plus!
Ouais mais il y a pas un point faible, pour que ce soit plus rapide????
je crois que quand tu saute d´un tremplin et que tu leur ratteri dessus ça leur enlève pas mal!
tu essaye de renverser une voiture, faut qu´elle soit renverseé sur le coté aprés tu frappe en plein milieu de la caisse et elle explosera.
si tu tombe dessus tu lui bouffe tt ses poits
leur point faible est le dessous et le dessus de la caisse.
ouep, le dessous et le dessus de toute les caisses sont comme sa, sauf les voitures qu´on conduit, parce qu´étrangement, quand une voiture nous tombe dessus c´est elle qui explose...
dans le mode arena le truc cest de les pousser dans les foses
on dirai quiya plus personne sur le forum
t´as raison
des que tu voie un paquet de caisses ou une tu la reduit en boullie mais il faut prendre de la vitesse
Encore plus simple dans les tableaux des record ta les 90 ° ect... puis continuer j´usquace que tu vois des dessin qui montre ta caisse tomber sur une autre ect... eh ben la ta toute les action possible
moi jai reussi un exploit sur la demo detruire une voiture jcroti c'est celle de yin yang et ma voiture etait sur son toit et ba destruction totale