Salut a tous prenet garde ne telecharger pas le jeu complet il ya un virus dedans
ça expliquerais pourquoi on ne peu plus le downloader effectivement!
quoi c'est sérieux ?
c'est sérieux en faite on peux encore le dl mes lorsque je lance le launcher il spotte un virus et je suis obliguer de virer le launcher
toi tu as avast ^^
oui j'ai pas eu de souci avec pourquoi c'est normal
Moi quand j'essaie de le lancer, j'ai droit à:
Critical Softwrap Erro
Can't spawn unlocked child process, error #5.
c'est le virus j'ai dit car j'ai eu ça moi aussi le jeu et infectée
Dommage, j'avais dl la démo y a un bail, et c'était un jeu sympa bien qu'ultra propagandaire.
Enfin, si quelqu'un a un solution...
Moi j ai un ecrand noir qui apparait avec du texte en anglais mais impossible de jouer; je suis le seul ou quelqu un d autre à sa egalement
Il y a une vague de jeux qui deviennent gratuits en ce moment (il y a pas longtemps encore c'était The Suffering).
C'est gratuit grâce à la pub que contient le jeu, et il y a sans doute des fichiers qui doivent être considérés comme des spywares par vos antivirus dans les jeux installés. Rien de bien méchant je pense.
Mais oui c'est un adware bande de noobs, y a aucun virus dedans
Pour ceux qui avaient comme moi le message:
Critical Softwrap Erro
Can't spawn unlocked child process, error #5.... blablabla
J'ai trouvé la solution: clic droit sur l'exe, et "exécuter en tant qu'administrateur".
http://www.clubic.com/actualite-166928-full-spectrum-warrior-complet-gratuit.html#commentaire
( copié-collé d'un message du forum)
Il n'y a pas de virus.. ni de spyware...
C'est exactement les memes "faux-psotifs" qu'avec The Suffering distribué gratos. C'est financer par la pub...
et c'est le module qui gère l'intégration de ladite pub dans le jeu qui se connecte à son serveur pour récupérer "les bonnes pubs à la bonne personne", qui est considéré comme un spyware/malware par les antivirus un peu trop parano
Eh ouais... faut bien qu'elle vienne de quelques part cette pub qui vous permet de jouer gratos à ce jeu .
PS : pas la première fois que je rencontre un troll nomé Marien59, si c'est toujours toi tu commences à devenir célèbre sur pas mal de jeux et forums ...
Pour ceux qui ont Avast, faut désactiver le bouclier standard.
ouilleaeaie allors y'a pas de virus ? parc que au débutr un mec dit "wesh les gars et tout " et apres c'est nn t'nquiète pas et tout...
xDDD quicroire?
ManixOzer0 : t'es un des seul mec que je connaaisse qui ai le courage de mettre son msn ds sa page JV.COM^^
djiwashi_2: j'ai même pas fais attention et j'ai jamais eu de 'blem
ah ok mais ladware y est dangereux
ManixOzer0: mdr a ok ^^ bah tu vois moi j'respecte sa alors...bon bah jvais le metre aussi si on a pas trop de pb ds JV.COM