CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : centre de déposition des astuces

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DWELIGHT DWELIGHT
MP
Niveau 4
30 décembre 2003 à 19:11:29

:hello: si vous avez des astuces,mettez-les ici s.v.p,pour que ceux qui passent par ici regardent les astuces et peut-ètre en metrons d´autres pour nous aider. moi,j´en propose une pour les photos a moitié prix:après avoir donner du soda hilaro a la reine du chateau de végésia,aller,si vous voulez,prendre d´autres photo a l´est de la ville.le photographe vous la proposera a 100 pièces,mais dites non-merci rt il vous la proposera pour 50 pièces.faites comme ça pour les deux photos et vous en aurez deux pour le prix d´une :ok:

joueur489 joueur489
MP
Niveau 7
30 décembre 2003 à 19:46:25

si vous avez une belle moustache vous pouvez achter des truc a moitié prix ds les magasin et les revendre de fois plus cher(comme ca vous les acheté et les vendez o meme prix)
qd vous fabriker de nouvo truc a cafe vegetoile vous gagnerez des objet(un peu comme un badge ou un pantalon ki ogmente pas de capacité mais ki fait otre chose(saut prolonger, tenir le marto a l´infini, 2x plus de pts moustache, 2x + de dégats(causé et recu))) et en buvant le café vous augmenterait une capacité
si en ogmentent de nivo vous ogmenter la meme capacité a chake fois vous aurait 1 ou 2 alors ke si vous changer souvent vous aurez 4 ou 5!

DWELIGHT DWELIGHT
MP
Niveau 4
04 janvier 2004 à 16:15:02

merci les mec,sa fé avancé tou le monde et c super :content:

alexstar alexstar
MP
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:22:49

il é ou le ciné yoshi

alexstar alexstar
MP
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:23:00

é coment on fait pour degager les gros koopas ?

_Magic_ _Magic_
MP
Niveau 7
04 janvier 2004 à 22:13:18

le ciné de yoshi est o nord de du chato mai pour degager les gro koopas tu lapre,dra plu tard il fo aprendre la technike des main puis une otre technike en mettan mario deriere tu fai la technike pour mettre en feu luigi et il von foncer sur le gro koopas ( tu lapren o centtre de relaxation)

_Magic_ _Magic_
MP
Niveau 7
04 janvier 2004 à 22:14:56

gagné les graines
il a une sorte de graines sous terre
une otre dan les cases ou on sote dessus
une otre en tuan des monstres
une otre en allan dan la frontiere du monde de peach et de vegelia et en jouan o jeu de la corde en gagnan vou en gagnerez

_Magic_ _Magic_
MP
Niveau 7
05 janvier 2004 à 08:46:21

kestion svt posé:
_billy le skelette pour le decoincé allez pret de la cabine du capitaine et mettre un coup sur la planche en bois se ki fera tombé une dinamite puis lalumer avec le pouvoir de mario
_planche de surf allez sur la plage a lest du chato et chercher un tuyau jaune a coté ya une pierre la brisé grace o tout nouvo marto puis ecraser luigi avec mario kan il es o dessus de la fente
_centre de relaxation: vous y passerez forcemen et il es en bas a droite de la carte il vou permettra de bouger les boos et les gros koopas
_la moustache permet davoir plus de chance et dacheter les objet moin cher et de les revendre plus chere
bone chance et si vs avez des kestion essayez dles posez ici

mew151 mew151
MP
Niveau 5
05 janvier 2004 à 17:40:58

J´ai une question, peut après le centre de relaxation, on redessand dans l´eau ( tuyeau jaune) et il faut monter grace a un tourbillon d´eau, mais je n´y arrive pas. Sur la pencarte il disent qu´il faut rentrer dans le tourbillon les bras devant ou en l´air ( je ne sais plus), comment on fait pour rentrer dedans ( monter)?

_Magic_ _Magic_
MP
Niveau 7
05 janvier 2004 à 22:34:10

mew151 il fau faire la technike ou tu met mario deriere et tu fai sauter mario sur luigi pour les faire tourner et tu va dan le tourbillon
pour celui ki voulai savoir pour lahademia tu devrai reperer plusieur sorte de miroir le but est daller voire le miroir le + eloigné a coté ya une porte tu entre et tu dechifre les enigmes pour ke yeah de la lumiere ki sorte tu sui la lumiere ki se reflechi o miroir et yen ora bien un ou elle se reflechira pa yora suremen une porte a coté ou tu ira pour resoudre une otre enigme et ke le miroir se place corectemen fai ceci 3 foi environ et c bon la lumiere ira sur le miroir devan la porte la tu ira fraper le bloc " !" et puis la portez souvrira
PS:essaye de tuer tt les monstres avan tu sera trankil...

souris45 souris45
MP
Niveau 14
05 janvier 2004 à 22:57:54

HAHADEMIE
Quelques idées

L´enigme du soleil avec les statues.

souris45 Posté le 23 novembre 2003 à 23:29:59
à l´extérieur de la salle tu as un tableau.

tu reproduis avec les statues le dessin n°2
rouge rouge bleu bleu
rouge bleu rouge rouge
rouge bleu rouge rouge

le fait de mettre les statues dans l´ordre cité avant va faire ouvrir la deuxième porte.

voici ce qu´il faut faire après avoir passé la deuxième porte. Je remets le topic en entier

Hahadémie ( deuxième porte)

souris45 Posté le 11 novembre 2003 à 18:49:16
je suis desespérement bloquée après avoir ouvert la deuxième porte dans cet endroit.

Je dois récupérer un deuxième tonneau pour un des deux personnages et impossible de savoir ou se trouve le switch . J´imagine que c´est dans ce niveau mais ou ? ? ?

impossible en plus de passer la pince. J´ai essayé.

auriez vous une idée ? merci

souris45 Posté le 12 novembre 2003 à 00:19:47
en fait c´était trop bête à trouver. A la fléche bleu, faire un spin jump. On se retrouve de l´autre côté, on se refait un spin jump et on tombe sur le deuxième interrupteur qui libère le deuxième tonneau.

bicabonathe Posté le 21 novembre 2003 à 22:23:35
comment on a l´autre tonneau ? est-ce l´interrupteur en l´air ( que je n´arrive pas a atteindre)

souris45 Posté le 21 novembre 2003 à 22:33:31
sort à droite de la pièce, A la fléche bleu, faire un spin jump. On se retrouve de l´autre côté, on se refait un spin jump et on tombe sur le deuxième interrupteur qui libère le deuxième tonneau.

souris45 Posté le 21 novembre 2003 à 22:34:43
l´interrupteur rouge entre les deux fléches bleues ne sert pas pour décoincer le deuxième tonneau, il est un peu plus loin à ce même niveau

bicabonathe Posté le 21 novembre 2003 à 22:38:32
j´ai eu un tonneau can j´ai fait l´espece de labyrinthe ou est l´autre car la statue explose sur moi svp aider moi

souris45 Posté le 22 novembre 2003 à 14:21:45
pour le premier tonneau, pas compliqué à avoir ! ! ! par contre c´est le deuxième tonneau qui pose problème car le deuxième interrupteur on le voit pas à l´oeil nu.

vous allez à gauche en sortant de la salle ou il y a le premier tonneau et vous apercevez une fléche bleue. Grimpez de dessus ( à proximité il y a un interrupteur rouge avec un point d´interrogation. ON en a pas besoin actuellement). Vous faites un saut tourbillon, vous vous posez sur la deuxième fléche bleue, vous faites un deuxième saut tourbillon et il y a l´interrupteur rouge. regardez bien ces flèches bleues sont bien visibles faites le saut cyclone à partir de cet endroit ! ! ! ! !!!

souris45 Posté le 28 décembre 2003 à 21:26:52
dans la pièce où il y a les blocs notamment ceux avec les noms des différents mario, il n´y a absolument rien à faire.

bon si avec ca, vous ne trouvez pas ce qu´il faut faire dans l´hahadémie.

Lanfeust00 Lanfeust00
MP
Niveau 8
05 janvier 2004 à 23:19:23

Vous avez mis combien de tps pour finir le jeu et a quel level etes vous ?
Je suis en train de prendre le 1er morceau de la végétoile, combien ai-je fait a peu pres en pourcentage de jeu , c´est pour pouvoir me situer
Merci

tivo tivo
MP
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:47:19

JE DIRAI LA MOITIER, EN DIFICULTE

Mario31 Mario31
MP
Niveau 8
06 janvier 2004 à 17:50:00

je le fini en 24h e 58mn e mes deu perso sont au niv. 51 chacun

souris45 souris45
MP
Niveau 14
06 janvier 2004 à 22:02:16

Sujet : atelier du peintre = VBA 1.7 béta 3

souris45 Posté le 07 décembre 2003 à 20:53:25
vous vous êtes aperçus si vous utilisez un émulateur pour jouer à ce jeu que la rom bug dans l´atelier du peintre.

Et bien il faut changer tout simplement de version d´émulateur. prenez visual boy advance 1.7 béta 3 et tout reviendra dans l´ordre

joueur489 joueur489
MP
Niveau 7
07 janvier 2004 à 14:01:13

lol
recommencez une partie et quand vous devez chercher le soda hilaro mettez le jeu en anglais les 2 frere qui vous enseignes les technique de mini mario et luigi taupe vont parler moitié français moitié anglais!!!

si vous mettez tous le jeu en anglais, certaines blagues seront différentes(il est conseillé de comprendre l´anglais

bentleyfloyd bentleyfloyd
MP
Niveau 2
07 janvier 2004 à 15:25:15

Vous avez mis combien de tps pour finir le jeu et a quel level etes vous ?
20h a peu près, au lvl 38 je crois mais je me rappelle plus très bien.

joueur489 joueur489
MP
Niveau 7
10 janvier 2004 à 20:01:20

lol
écrabouillez mario avec le marto de luigi et faite le super saut de luigi qd luigi est o dessus de mario appuie sur a lol

joueur489 joueur489
MP
Niveau 7
11 janvier 2004 à 17:31:41

up

Lanfeust00 Lanfeust00
MP
Niveau 8
11 janvier 2004 à 20:20:42

Pour vous faire des pts d´exp assez facilement :

Allez a canton héhé
Trouvez une tortue rouge pour la combattre
une fois dans la bataille 2 cas se présente
-il n´y a que des tortues rouges comme ennemies ( generalement 2 ) , butez les et laissez tomber
-il y a des tortues rouges + un koopa avec une sorte de pic sur la tete ( generalement 2 tortues rouges + 1 koopa ) alors dans ce cas la attaquer le koopa au marteau jusqu´a ce qu´il meurt ( max 3 coups ) et attaquez aussi les tortues avec le marteau. Vous n´allez leur enlever que 1 point a chaque coup.Les tortues elles vont creer un autre koopa, refaites la meme chose autant de fois que vous voulez. Si les tortues vous attaque, ne sautez pas , si vous avez un bon nombre de points de defense elles ne vous feront que 1 de dégat.En continuant cette technique un petit moment vous allez amasser pas mal de point d´experiences. Generalement en 1 combat de 15 ou 20 min on gagne 3000 pts d´experience.

Sinon ce que disait joueur489 au dessus mais pas tres bien expliqué est un moyen pour ce faire des pieces facilement. Mettez Mario devant puis rapetissez le. Sautez sur mario ( avec la technique de saut de luigi avec la fleche jaune ) et quand luigi est en l´air sautez avec mario.Vous allez gagné des pieces mais luigi perd 1 point de vie a chaque coup. 1champignon = 25 pts de vie mais un champignon coute moins de 25 pieces, donc vous y gagnerez forcement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment