CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss : soluces

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Goulougou Goulougou
MP
Niveau 15
26 février 2010 à 18:49:58

Il y aura plusieurs parties . La première : leurs PV et leur facilité !

F= facile
M= moyen
AD= assez difficile
D= difficle

Sterex : 50 PV, F
Ufross : 45 PV, F
Rigodraco : 80 PV, F
Reine Végélia : 120 PV, F
Pargne et Lebleu : P : 100 PV L : 120 PV, F
Wiggler : 35 PV, F
Soda Hilaro : 150 PV, M
Graguemona : 250 PV, AD
Plante Pirhana : 220 PV, AD
Rochefort : 110 PV, F
Crustassov III : 450 PV, D
Pargne : 500 PV, M
Jojora et Guéranie : 500 PV G, AD
Iggy : 500 PV, M
Morton : 500 PV, M
Lemmy : 350 PV, F
Ludwing : 500 PV, AD
Roy : 500 PV, D
Wendy : 300 PV, M
Larry : 500 PV, M
Gracowitz : 450 PV, D
Bowsemona : 500 PV, M
Esprit de Graguemona : Tête : 250 PV
Mains : 100 PV
Coeur : 1200 PV

A suivre dans la partie 2 : les astuces !

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 15
27 février 2010 à 07:30:27

Sterex : Utilisez vos techniques de sauts duo . Quand il lance un boulet, ne sautez que s'il ne rit pas avant .

Ufross : Au début de l'affrontement, Ufross se cachera sous une pierre vide et laissera une pierre vide . Détruisez la pierre vide avant de détruire celle qui cache Ufross ! celui-ci voudra se cacher sous la vide mais manque de bol, elle n'est plus là ... Utilisez vos techniques duo et recommencez !

Rigodraco : Bourrinez-le avec vos techniques duo, quand il devient petit il lui reste environ 45 PV . Quand un oeuf apparait, détruisez-le, puis achevez le boss .

Les autres plus tard !

Bowser-Kamek-JR Bowser-Kamek-JR
MP
Niveau 6
27 février 2010 à 13:47:21

c'est bien continue :ok:

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 15
27 février 2010 à 15:53:18

Reine Végélia : Sautez sur ses bras jusqu'à les dégonfler . Un bras a 23 PV . Dès qu'ils sont tous deux dégonflés, sa couronne tombe et sa tête pourra être touchée . Utilisez vos techniques duo pour l'endommager, puis recommencez .

Pargne et Lebleu : A vous de décider si vous voulez tuer Pargne ou Lebleu d'abord, sachant que si vous tuez Pargne, vous gagnez un poivron mais vous devrez ensuite tuer Lebleu . Tandis que si vous tuez Lebleu Pargne s'enfuira ensuite .

Wiggler : Ce boss est pratiquement le plus facile . Sautez sur ses boules rouges pour qu'elles devient jaunes . Quand elles sont toutes jaunes, la tête de Wiggler peut être touchée . Une ou deux techniques en viendront à bout .

Soda Hilaro : Détruisez son bouclier avec le marteau, sachant qu'il a 35 PV (le bouclier) . Ensuite, attaquez le Soda Hilaro avev vos techniques duo de marteaux . Quand il lui restera 30 PV, il deviendra petit, mais Baramkar lui rendra des PV .

A suivre !

Bowser-Kamek-JR Bowser-Kamek-JR
MP
Niveau 6
27 février 2010 à 22:08:32

Goulougou, puis-je rajoutée une autre technique , mais que dans certaines condition pour la reine végélia.

Attaquer la reine ( tête ) avec saut de frères en mode avancées ( sachez bien la maîtriser ) pour lui infligée environ 30 pv puis attaquer avec le marteau pour Luigi.
En 3-4 tours ce sera fini :ok:

Goulougou, si tu veux je peux t'aider pour ton topic de boss. ( je les connais tous bien et parfois, je connais quelques petites astuce )

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 15
27 février 2010 à 22:13:59

Pas de problème, de l'aide ne serait pas de refus ! je vais faire Graguemona !

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 15
27 février 2010 à 22:14:27

A moins que tu ne veuilles la faire (celle dans l'hahadémie) ?

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 15
27 février 2010 à 22:25:09

Graguemona : Elle est coriace ! au début, évitez les trous qui vous foncent dessus . Si vous tombez dedans, vous perdez peu de PV mais vous êtes lourd, vous pouvez prendre une herbe rafraichissante pour redevenir comme avant . Ensuite, utilisez les attaques les plus puissantes :

Avec Mario : Hélico et saut de frères
Avec Luigi : Bascule

Pour éviter ses éclairs, fiez-vous à ses bras, si elle lève le bras du bas, sautez avec Luigi puis avec Mario . Si elle lève les 2 en même temps, faites sauter les deux en même temps .

Dès qu'elle a perdu 200 PV, elle redevient grosse . Faites-lui perdre 50 PV pour la faire mordre la poussière .

Bowser-Kamek-JR Bowser-Kamek-JR
MP
Niveau 6
27 février 2010 à 22:29:42

je fais graguémona et toi pargne et le bleu:

Tout d'abord s'assurer de bien utiliser les attaques frères "hélico" et "bascule" pour quelle soit "avancées".

Graguémona: Tout d'abord quand elle est grande, il faut sauter par dessus les cercles noir ( mario, luigi ou les deux )
Il est assez important de bien esquivée cette attaque, car elle alourdit.Quand Graguémona est normale, si elle lève les deux bras, il faut sauter les 2 en même temps, alors que si elle lève le bras d'un seul côté il faut d'abord faire sauter le personnage du côté de son bras et ensuite l'autre.

Pour l'attaquer il faut utiliser hélico avancée ( commande: "a"-"a"-"b" au bon moment- "a"-"b"-"a"-"b" jusqu'à la fin)
puis attaquer avec bascule avancée ( commande: "b"-"a"-"b"-"a"-"b" avant quelle touche le sol-"a" et ainsi de suite. )

Bowser-Kamek-JR Bowser-Kamek-JR
MP
Niveau 6
27 février 2010 à 22:30:51

dsl, j'avais pas vu :gni:
Dis-moi lequel je fais.

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 15
27 février 2010 à 22:30:54

Je le ferai demain, je dois me coucher .

Salut !

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 15
27 février 2010 à 22:31:43

Ben, par exemple je fais Pargne et Lebleu et toi Maman Pirhana .

Ou le contraire ! mais demain .

Bowser-Kamek-JR Bowser-Kamek-JR
MP
Niveau 6
27 février 2010 à 22:32:28

ok, demain je ne serait pas la. ( je serait la mardi soir )

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 15
28 février 2010 à 11:51:46

Pargne et Lebleu :

P : 200 PV L : 235 PV

Pareil que pour le premier affrontement, sauf qu'ils ont deux attaques duo : dans la première, Lebleu prend Pargne et ils sautent avant d'atterrir, ce qui fait une onde de choc . Faites sauter les deux personnages en même temps . Dans la deuxième, Lebleu brûle Pargne et le lance sur l'un des personnage, mettez-lui un coup de marteau au bon moment . A part ça, rien de nouveau .

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 15
28 février 2010 à 11:54:35

Je fais maman Pirhana, Bowser-Kamek-JR, tu n'auras qu'à faire Rochefort, et un autre !

Maman Pirhana : Elle est rouge au début du combat . Détruisez les bébés pirhana rouges et utilisez les techniques duo de marteaux ou les mains electriques . Quand elle devient bleue, détruisez les bébés bleus et utilisez les techniques duo de marteaux et les mains de feu .

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 15
06 mars 2010 à 10:39:38

Rochefort :

Utilisez les techniques duo de marteau, c'est simple !

Crustassov III :

Ses pinces ont 50 PV, mais pour aller plus vite je vous conseille d'attquer directement se tête . Utilisez Saut de frères, Hélico et Bascule pour le tête, quand le boss se met dans sa coquille utilisez la main de Mario pour le faire sortir . Utilisez cette manoeuvre jusqu'à le battre !

Pargne :

Ce boss est assez simple, mais il s'est énormément entraîné étant donné ses 500 PV ! Utilisez Tourne-frères, saut de frères, Hélico et Bascule pour le battre, mais pour aller plus vite utilisez tout ça après avoi utilisé la technique duo tonnerre ( ça baisse la défense) .

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 15
06 mars 2010 à 10:49:54

Jojora et Guéranie :

Au début, contre-attaquez Jojora pour qu'elle quitte le terrain . Là, aggressez Guéranie de vos meilleures attaques . Quand Jojora revient, attaquez-là avec des attaque solo . Si vous attaquez Guéranie à ce moment-là, Jojora utilise une attaque diffile à esquiver .

Pargne et Birdo :

Le mieux, c'est de d'abord battre Birdo pour que Pargne se tire .

Iggy : Rien de nouveau .

De Morton à Ludwing :

Utilisez vos meilleures attaques .

De Roy à Larry :

Ca se complique, car si vous ne les battez pas avant 8 tours vous perdez ! baissez leur défense (mais ça ne marche pas sur Wendy) et aggressez-les .

Gracowitz : Utilisez Hélico sur la machine pour en faire sortir Gracowitz, et utilisez saut de frères et Bascule . A recommencer .

Goulougou Goulougou
MP
Niveau 15
06 mars 2010 à 10:53:32

Bowsemona :

Baissez sa défense et utilisez vos meilleures attaques .

Bowsemona noir :

Quand il lui reste 200 PV il lui arrive de devenir noir . Renvoyez les étoiles rouges avec Mario, les vertes avec Luigi et laissez les mauves . Achevez Bowsemona noir avec des attaques de Marteau, car il a des pics sur la tête .

Esprit de Graguémona :

Rien à voir avec le boss précédent . Battez d'abord sa tête, puis ses mains, puis son coeur sera accessible . Là, utilisez vos plus puissantes attaques . A recommencer .

lixi2 lixi2
MP
Niveau 5
17 février 2012 à 23:52:43

salut je conte peutetre acheter le jeu mais marche (et coure
aussi) t il sur DS

PS:bien glouglou

lixi2 lixi2
MP
Niveau 5
17 février 2012 à 23:53:37

pardon je viens de boir
goulougou

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment