Je suis effectivement inscrit sur plusieurs sites de fire emblem, mais c'est ici, que je fais part de toutes mes avancées. Déjà, je te remercie de ton message mais pour l'instant, le jeu n'avance pas.
Scénario= OK
Intégration des accents dans le script= OK
Compréhension complète du script= ERROR
Après, il y aura les maps a faire, les dialogues à insérer...(Mais ça ce sera un jeu d'enfant).
Donc voilà, j'ai perdu un peu de motivation pour comprendre les tutoriels du script.
Mais en attendant, je m'efforce d'apprendre l'anglais et je fais un petit jeu. http://rpgmakermv.fr/forum/topic-298+le-royaume-de-sinel.php . Pour l'instant, je n'ai rien mis à jour. Mais une démo devrait sortir prochainement(En février). Le jeu est à l'heure actuel beaucoup plus étoffé.
Pour en revenir à mon projet principal. Je vais me donner une grosse claque fin mars pour reprendre la compréhension du script. Une fois la compréhension faite, ça ira vite.
ps: Je vais quand même tenter un truc ce week_end pour fire emblem. J'ai pas compris tout le tuto mais je peux tenter des choses. Déjà que j'ai pas tenu certaines promesses :'). Merci encore Daniel. (si tu lis jusque là)