CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jamais vu un boss de fin aussi relou !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NoCD NoCD
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:31:32

Je viens de passer 1h à essayer de battre le boss de fin, enfin dans les 1h y a bien 30 min de temps de chargement :o)) impossible de le battre lors de la 4eme phases quand il a des tentacules en bas et en haut.

Je me fais chopper tout le temps et je parle meme pas des 4 petits merdeux de boue qui me défoncent en 3 sec parce qu´on peut pas se protéger ni attaquer...

J´ai beau trouner en rond et attendre que les tentacules s´en aillent, je me fais qd meme laminer... J´ose pas imaginer la 6eme phase...

Je passerais sur l´aspect "tactique" de la première phase qui consiste à se protéger, contre attaquer et sauter une fois de temps en temps... On voit bien que c´est un barbare et pas un intello....

squal109 squal109
MP
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:07:47

exact boss de fin, tres chiant moi de meme en 3 4 seconde mort j´aboandonne on veras plus tard

dark_kain dark_kain
MP
Niveau 8
22 octobre 2007 à 22:21:04

mmmm que j´aime les boss dans les jeux! surtout celui-ci!! il est tellment génial a battre et si facile!! non je dec... j y arrive pas aussi ^^

the1hayk the1hayk
MP
Niveau 6
26 octobre 2007 à 20:24:06

ba les gars moi j l ai chope le salaud,j ai bcp persevere,j ai aussi utilise les magie avant de tourner les roues comme ca les bouseux se ramassent la magie de qu ils apparaissent,courage surtout qu on l acheve de maniere classe,encore ne hesitait pas a arete de tourner la roue des qu les boues apparaissent,esquive les tentaques et tranches les boues un moment les tentacules aretent la tourne la roue

dark_kain dark_kain
MP
Niveau 8
27 octobre 2007 à 12:31:35

ouiiiiiiiiiiiiiii!!!enfin!! j´ai réussi moi aussi a le battre!! et c est vrai qu il faut persévéré :p bonne chance a tout ceux qui doivent encore le battre!

NoCD NoCD
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 09:30:58

Mon soucis c´est que j´ai plus de magie au moment ou j´ai fais la sauvegarde, vé tetre reprendre un peu en amont.

the1hayk the1hayk
MP
Niveau 6
04 novembre 2007 à 22:07:57

eloigne toi des bouseux et frape les un apres un autre et regarde bien il y a des endroits ou les tentacules atteignent pas

Barballadur Barballadur
MP
Niveau 2
18 novembre 2007 à 21:43:41

Je viens de le battre, sans utiliser de magie (enfin, si, le trou noir, :(...Donc, avec ce gaspi, c´est comme si j´avais pas utilisé de sorts).

Le mieux, c´est de rouler à l´écart quand il fait mine d´attaquer (et de sauter quand il se la joue contorsionniste), puis de rouler vers lui quand il execute sa derniere attaque...et puis n´appuyer que sur Y (avec une épée à deux mains, sinon impossible).

Pour les bouseux, tu tourne la roue des le debut de la sequence, tu te barre ensuite dés qu´ils sont proche et tu tourne le long du cercle en sautant ou en roulant...Je cherche même pas à les toucher (ils enchainent les coups comme des malades), juste à les faire se deplacer de la roue...Et aprés, je les allume pour regagner ma vie quand la séance d´attaque de graven commence...

Et je confirme: faut une heure pour finir ce boss :o)

copel copel
MP
Niveau 5
28 novembre 2007 à 05:05:07

salut a tous

je viens de finir ce jeu et ce ***** de boss de merde... serieux le jeu est pas parfait mais c´etait tout de meme sympa mais le dernier boss c´est limite du n´importe quoi....
j´ai mis un peu plus d´une heure... vraiment bdon c´est quoi cette difficulté trop mal dosée....

++

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:08:08

Moi, je l´ai abattu en un rien de temps...hi!hi!...mais avec un bon trainer:
http://www.gamecopyworld.com/search.htm

Amusez-vous bien amis forumeurs.
:-)))

lebarbare54 lebarbare54
MP
Niveau 4
24 janvier 2008 à 20:25:07

a premiere vu y parer difficile mais il estb enfaite asser facile :-)

thomuse thomuse
MP
Niveau 7
30 janvier 2008 à 16:32:47

Moi aussi j'ai mis blinde de temps mais bon quand t'as compris c'est easy :ok:

lebarbare54 lebarbare54
MP
Niveau 4
30 janvier 2008 à 19:34:19

:banzai: oué c claire!!! jsui entran dle recommencer en difficile ,alor jespere qi sera tjour ossi easy

devil_think devil_think
MP
Niveau 4
02 février 2008 à 02:02:32

le plus dure dans l'histoir c de contrer cette facheuse envie de balancer la mannettes sur l'ecrant LCD ....

volgin_thunder volgin_thunder
MP
Niveau 7
18 mars 2008 à 21:33:53

il me gonfle ce gros boss de merde mais je vais y arriver aussi

rcorp rcorp
MP
Niveau 4
25 mars 2008 à 22:01:55

OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIII !!!!!! Que dire apart ça ? En effet c'était dur mais je l'ai eu du premier coup ! Enfin je suis mort une bonne douzaine de fois mais je le compte comme un seul essai quoi... Il faut quand même reconnaitre aux developpeurs que c'est sympa de pas se retapper toutes les phases du boss à chaque fois. Et puis bon, un boss de fin ça doit être dur merde c'est Conan pas cette lopette de Mario ! En définitive je dirais que même si j'en ai chier (il faut le dire 40-50min ca fait long le boss) j'ai le sentiment du devoir accomplis et je suis fier tel un Cimmerien ! Sur ce je vais retrouver ma vierge Braves Guerriers !

facro facro
MP
Niveau 4
23 mai 2008 à 05:46:31

moi j'en ai déja vu malheureusement...
je me souviens de jeux sur PS2 que j'ai pas fini a cause de ca: Nanobreaker, Extermination, Altered Beast et j'en passe peut etre...
je pensais qu'avec la PS3 ce genre de jeu disparaitrait mais que nenni !
on incarne toujours des minables qui déja pendant le jeu ont un mal fou avec de simples hommes de main ( résultat je les fuis ), mais alors dès qu'on aborde le dernier boss, on se rend bien compte que les ennuis ( et l'ennui ) ne faisaient que commencer...
a ce moment la en général, ca dure des plombes, genre ne meurs pas a la dernière seconde sinon tu te retapes tout, pas de sauvegarde ni de point de controle une vraie galère quoi !
alors que le jeu jusque la était équilibré, sur la fin il devient une punition et une frustration qui vous fait dégouter de l'avoir connu, meme si le jeu était plutot bon dans l'ensemble ce qui est un comble...
sur les jaquettes ca serait bien de rajouter la mention " avec boss de fin infernal", ce qui nous permettrait de pouvoir éviter ce genre de jeu infinissable pour le commun des mortels dont je fais partie...
Messieurs les développeurs de Conan le Minable, je vous souhaite de faire faillite ^^

facro facro
MP
Niveau 4
23 mai 2008 à 06:37:03

mea culpa mes propos ont été un peu durs...

MERCI Rcorp !
le fait que tu dises qu'il ne faille pas se retaper toutes les phases du boss m'a fait persévérer et bingo !
en effet c'est plutot sympa et ca en devient meme plutot facile mdr
donc rien a voir avec les jeux précités et leur politique dédiée aux hardcores gamers ouf !

Benarkhan Benarkhan
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:21:12

Salut à tous !

J'ai acheté le jeu hier soir et je l'ai terminé tout à l'heure... Pour ma part je suis un peu surpris de voir certains crier au scandale pour ce boss, que j'ai trouvé personnellement, plus facile que le poulpe (j'avais peut-etre pas la bonne strategie cela dit...)

Perso j'ai ramassé l'epee a deux mains qui nous est gracieusement offerte. Apres ca, strategie moisie: je cours et je saute constamment autour du boss. Ca me permet de lui lacher des coups avec Y sur la couenne de temps en temps (le coup est au ralenti, ca permet de lui faire des degats et de voir plus précisement ce qu'il prepare) et d'eviter son sort qui fait sortir les tentacules du sol. S'il vient de faire un combo avec des attaques bleues je le lamine avec deux coups de Y. S'il vient de faire une attaque rouge, je lui balance trois attaques Y. Ca c'est valable pour les 3 phases de combat.

Pendant les phases ou on doit tourner la roue. Il faut rusher a toute vitesse sur la roue et lui donner un tour direct avant que les invocations de boue sortent. A partir de là, plein de roulades vers la gauche (dans le sens inverse des tentacules) et le plus pres possible du bord. Les tentacules ne nous touchent pas. Si le sort 'chauves souris' est dispo, en profiter pour le lancer, sinon bah X et Y, Y avec l'epee a deux mains sur les invocs. Elles sont pas resistantes, faut pas hésiter. Apres ca, retourner en face de la roue adéquate, attendre que les tentacules arretent de tourner et donner les tours restant à la roue.

C'est pas bien compliqué, et meme plutot facile en fait, des qu'on a su différencier les 3-4 attaques différentes du boss.

Sinon, perso, j'ai trouvé ca démarche bien ridicule. Tu parles d'un boss classe. ^^;

SUPERBILATOR SUPERBILATOR
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 08:33:55

facro
Posté le 23 mai 2008 à 05:46:31
moi j'en ai déja vu malheureusement...
je me souviens de jeux sur PS2 que j'ai pas fini a cause de ca: Nanobreaker, Extermination, Altered Beast et j'en passe peut etre...
je pensais qu'avec la PS3 ce genre de jeu disparaitrait mais que nenni !
on incarne toujours des minables qui déja pendant le jeu ont un mal fou avec de simples hommes de main ( résultat je les fuis ), mais alors dès qu'on aborde le dernier boss, on se rend bien compte que les ennuis ( et l'ennui ) ne faisaient que commencer...
a ce moment la en général, ca dure des plombes, genre ne meurs pas a la dernière seconde sinon tu te retapes tout, pas de sauvegarde ni de point de controle une vraie galère quoi !
alors que le jeu jusque la était équilibré, sur la fin il devient une punition et une frustration qui vous fait dégouter de l'avoir connu, meme si le jeu était plutot bon dans l'ensemble ce qui est un comble...
sur les jaquettes ca serait bien de rajouter la mention " avec boss de fin infernal", ce qui nous permettrait de pouvoir éviter ce genre de jeu infinissable pour le commun des mortels dont je fais partie...
Messieurs les développeurs de Conan le Minable, je vous souhaite de faire faillite ^^
_______________________________________

THQ a bien fait faillite.
Es-tu un devin?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 63.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment