CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer sur Win 10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lillith_ Lillith_
MP
Niveau 6
02 juillet 2017 à 11:40:49

Bonjour à tous!
J'écris car j'ai acheté le jeu vampire mascarade bloodlines mais en l'installant sur mon pc je me suis rendue compte qu'il ne fonctionnait simplement pas sur Windows 10, je me demandais si il y avait un moyen de remédier à cela ? j'ai très envie d'y jouer en plus en ayant payé le jeu c'est carrément rageant...
Merci d'avance.

Plopipopy Plopipopy
MP
Niveau 8
03 juillet 2017 à 14:18:57

Essaye de le patcher car de base le jeu ne tourne correctement sur aucune version de windows ^^'

http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=22

Sinon... ce jeu est une perle [[sticker:p/1kki]]

rohanec rohanec
MP
Niveau 5
21 décembre 2017 à 22:13:06

installe le dernier unofficial patch, FR ou pas suivant ta version, et tu n'auras plus de problème avec WIN10 et les écrans larges
cherche sur internet pour vérifier la derneir version ou ici pour 9.8 FR:
http://www.rpgfrance.com/taverne-topic-20774-1-vampire-the-masquerade-bloodlines-unofficial-patch-fr

arsaki71sang arsaki71sang
MP
Niveau 21
22 juin 2018 à 12:44:40

Bonjour, j'ai installé le patch via le lien envoyé mais lorsque je fais nouvelle partie j'ai un chargement et le jeu se ferme, quelqu'un sait comment résoudre ça svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2018 à 20:42:11

je te conseille la version GoG qui fonctionne très bien.

MrGrosDesire MrGrosDesire
MP
Niveau 9
22 mars 2019 à 10:23:19

Salut

J'ai acheté ma version steam pendant des soldes, mais il crash directement au lancement.

J'ai bien envie de le reponsé vue que le 2 vient d'être annoncé du coup vous avez des tutos pour bien le faire fonctionner ? :hap:

Il y a des modes/ajout de la communauté qui boost l'expérience de jeux? (Hormis les patch correctif non officiel )

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
22 mars 2019 à 12:23:16

La dernière version vf c'est la 10.2 actuellement. Et cela fonctionne sur windows 10

Le_Meunier Le_Meunier
MP
Niveau 1
31 octobre 2019 à 20:41:25

Bonjour. Hier, j'ai topé Vampire la Mascarade 2 : Bloodlines (le premier) de 2004. Il était en promo à quinze balles.
Il ne se lance pas. Je suis sur Windows 7.
Les patchs dont vous parlez peuvent-ils permettre cette correction ou bien ont-il seulement la fonction de corriger les bugs à l'intérieur du jeu ?
S'ils sont utiles, pouvez-vous mettre le lien de la dernière version pour Windows 7 ? Je n'y connais rien du tout. Je vous remercie.
je ne vous dit pas le bordel, depuis ce matin, j'ai lancé une machine virtuelle pour reproduire un Windows XP et installer Steam dedans mais de toute façon, Steam n'est plus fonctionnel sur XP. En clair, c'est la zone !

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 22
06 décembre 2019 à 11:11:34

Salut, je le fais tourner très correctement sous Win10 (attention, je l'ai acheté sur Metaboli il y a longtemps, ce n'est pas la version Steam ni GOG, mais logiquement, le programme est le même, avec juste le DRM différent),
avec le patch version 9.4 qui est suffisant. Quelques lags parfois et certains graphismes (l'eau dans les égouts) pas très bien gérés en surimpression, mais absolument rien qui bloque le jeu, toujours aussi génial.

A noter que j'ai conservé la version 9.4 du patch qui me suffit, mais que des versions bien plus récentes existent : actuellement si mes infos ne sont pas obsolètes, on en est à la 10.3 , j'en parle ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-8234-48957394-1-0-1-0-patch-fr.htm .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment