hello ! voila j´ai fini le jeu je veux bien vous aider, alors n´hésitez pas a poser vos questions je vous répondrez !
j´ai fini moi aussi, je suppose que tu t´en doute hein Guizmo? mdr
pouver vous faire toute les solutions je serais vraiment reconaisant!!!!!!!!
je n´arrive pas à trouver les sept nains dans le marais de Shrek. il me manque un seul nain. peux tu m´aider
bonjours, j´ai le jeu shrek 2 et mon frere n´arrive pas ... il en est ou shrek est couincé dans des barreau de bois vers le niveau 6 ... le chat le griffe jusqu´a qu´il meur ... il n´arrive pas donc ne peut pas continuer a jouer comment battre ce chat ?? ? Merci de me rép au plus vite ( pour mon frère ) !! !!
slt je n´arrive pa a trouvé un haricot magique a fort fort lointain et au nivo de la prison a faire araigné yéyé aidez-moi plz
slt juanita_17 au fait tu dois frapper le sol ken le chat change de tonc d´arbre: il va tomber.
jen profite pour demander savoir comment escalader le mur ken le chat doit chercher la potion de fin heureuse. merci de me répondre tres vite...
je vou
je voulais savoir qui est le serviteur qu´il faut aller voir !
je ne le trouve pas !
dans le niveau 3 !
aidez moi !
qui peux me dire qomon batre la feé svp et merci davence
JE SUIS BLOQUE POUR PASSER LE CHAT QUI ME SUATE DESSUS
moi je ne sais oas comment faire pour monter sur les étages qui se trouvent au dessus des tapis roulants ! comment faire ?
gronerve il faut que dès que il a la tête qui tourne se mettre sur lui ou a côté et appuyé sur Ba chaque fois vous le faites plusieurs fois et après dès que il crache des boule de poil mtez vous sur lui et appuyé sur select
comment on controle lestrois l'ane shrek et le chat vp répondez vite ya urgence
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, je suis bloqué j'arrive pas a passé le niveau du pays fort fort lointain, je ne trouve pa le serviteur pour changer de niveau.
Merci d'avance.
bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec le cheval qui se trouve dans la tour avec les platesformes.J'ai passé ce niveau mais je suis coincée un peu plus loin la ou il y a les boules qui traversent le pont de pierres, y a t i une astuce pour le traverser sans se faire tuer? merci
Salut à tous.
Au secour,je n'arrive pas à battre le chat botté.
Existe t il une astuce pour l'avoir à coup sure?
Merci de répondre.
Le chat est trop rapide et shrek bien trop lent.
J'attend avec impatience les réponses de ceux qui ont terminé le jeux.
moi je suis bloqué là ou le cheval est en prison et je n'arrive pas à le faire évader dans le niveau " L'Ane s'évade " aidez moi svp pour le faire sortir .merci
Korra moi j'ai tout réussie au marais mais quand je choisis dans l'option chapitre et que je prend foreffrayante sa me bloque ma ps2 que faire. mercie d'avance!!!!!!!!!!!!!