La liste officiel des inscrits:
- SepHiroth_Auron
- Eclaireuse/Seitanh
- Best_of_Blitz/ChrisTopec
- ZigEnfruke
- Overkillman
- Sepultura123
- Powerslime
- link7
- nelsug
- ryuclad
- chocoking
- AleXZell
- vegnagun007
- neo_ronso
- Auron60
- Thelastbahamut
- jegua
- sophie26
- The-reaver-king
- YuRiPa87
- varinosaure
- spiderman84
- Le--Médiateur
- yunapooloza
Donc voilà c´est OFFICIEL!!! La compétition du masteur forumeur édition n°2 commence demain!
Vous ètes 24 participants, donc il y aura dans un premier temps 6 poules de 4 participants chacunes!
Le tirage au sort est fait et donc je connais à tous vos groupe!
Je posterais les groupes à partir de 13h00 demain, je vous laisserais le temps de bien les analyser.
Puis à 20h00, la compétition commencera vraiment, les 6 premiers matchs seront lancé, et là ça sera à vous et aux autres de voter pour ceux qu´ils préfèrent.......
Petit rapel sur le déroulement des matchs, et les règles bien sur:
Dans la phase préparatoire, il y aura autant de matche en simultané qu’il y aura de poule, si il y a 12 participant, c’est a dire 3 poules, il y aura trois match qui se dérouleront en même temp.
Pour la phase finale, c’est un seul match à la fois,et ce jusqu´à la finale et la petite finale.
Pour designer le vainqueur, il suffit de voter pour lui ( un seul vote par personne et par matchs) et chaques matchs durera 2 jours, c’est celui qui aura le plus grand nombres de votes qui l’emporte.
Pour la phase préparatoire, une victoire rapporte 3 points, une défaites 0 point et un match nul 1point.
Pour la phase finale, c’est celui qui remporte le plus grand nombre de vote qui passe au tout suivant.
Tous les forumeurs, qu’ils soit inscrit ou pas, on le droit de voter.
On ne vote pas pour son propre match! ( N´y pour son adversaire )
Veuillez ne pas faire un récapitulatif des votes pendant un match!
PS: Maintenant que ce topique va vraiment commencé, je demanderais le moi possible de BLABLA! Merci