Il est si recherché que ça? Il s'est peu vendu à l'époque?
Je me rappelle qu'à l'époque je l'avais acheté une dizaine d'euros en grande surface
D'ailleurs, mon topic du jour où je l'ai acheté est toujours là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8230-3015157-1-0-1-0-0.htm
Le meilleur jeu Simpson sur PS2 !
Je l'ai et j'y joue toujours.
Il faudrait un remaster de ce jeu.
Pour l'anecdote, à mon boulot, on a une "zone de gratuité" où les gens peuvent laisser leurs affaires dont ils ne veulent plus (souvent de la pacotille bien évidemment) mais quelqu'un a déposé Les Simpson Hit and Run (version PC) en excellent état Du coup je l'ai gardé, je vais pouvoir me le refaire, je n'ai que la version gamecube.
Perso, j'ai pas aimé c'est plus un jeu de course qu'autre chose ce hit and run.
Le 05 août 2020 à 15:58:25 Vuz a écrit :
Perso, j'ai pas aimé c'est plus un jeu de course qu'autre chose ce hit and run.
Ben il y a des missions et des courses.
Quasi
Quasiment toutes les missions sont des missions de course fait aimer.
C'est pour ça qui s'appelle Hit and Run.
J'ai répondu à ton topic sur le forum Les Simpson le jeu.
Je pense le revendre 15€ sur Xbox.
Faut être fou pour le vendre.. Ce jeu est génial !
C'est quoi ce que tu as aimé à par faire des missions de course en temps limité ?
Tout. Pouvoir se balader librement dans Springfield, acheter des voitures, faire des missions, acheter des costumes etc.
En préférence ta préférée Simpson le jeu ou hit and run ?
J'aime autant les 2. Le seul que j'ai détesté c'est Road Rage.
Moi dans hit run je trouve les missions de course trop répétitifs, et le temps et vachement tendu voilà ce qui m'a déplu pas assez d'action, trop de course.
Tu l'as acheté où Hit & Run ?
Cash converter à 10€ sur Xbox complet boite et notice
Pareil, je l'ai acheté à cash converters il y a 8 9 ans. Il était complet mais très rayé, j'ai dû aller le faire réparer.
Bordel quelle nostalgie Hugo091 t'es vraiment le boss en fait
Ah tiens, un ancien parmis-nous.