Glitch : Peut recuperer des batterie pour durer longtemps et peu utiliser presque tt sorte d'armes .
Soldat : Tres differents les un des autres , chaqun on une arme (riveteuse , lance-roquette , etc ...)
Zombiebot : Ce regenerent 1 fois .
Roi Zombiebot : A une grande Masse et peut appeller des
Zombiebot
Sloch : A le lance-flamme et saute trois fois (grace au feu)
Il a aussi des bombe magma .
Colonel Alliage : Est le seul robot qui a des roue ; chef de la rebellion droïde .
Krunk : A quatre bras , une longe de controle et boite de la jambe droite . ( dit souvent des insulte (les bip ) )
Predator : Mil volant a quatre bras , il est tres puissant (sa puissance n'est pas a negliger ).
Garde : Ce caracterise par une hache a trois lame il est plus resistant que les Mil normaux .
Titan : Mil d'assault lourd ( et pas quen puissance )
il est caracterisee par : 2 Gatling (Mitrailleuses rotative)
1 Lance-Roquette (Je vait pas faire une image ) et il peut faire une onde de choc au lieu du double-saut
Parachtiste : Robot semi-aerien Peut faire une courte charge avec ses lames toute en tirant ( essayez sa fait mal os ennemi )
Mozer : Droïde lourd genre titan ( peut faire l'onde )il se caracterise par un grand baton de fer et une riveteuse .
Apres je ne connait pas les nom donc j'invente ( si vs connessez mettez )
Pieuvre : Se sont des robot volant a quatre "patte" au dessous
qui font tourner leur pattes pour vs attaquer .
Tueur : Genre Predator mais a deux bras .
Je recommence avec ceux que je connais :
General Corrosif : Mil geant (normalement un droïde) Peut ecraser ses ennemis et peut tiree trois missiles a tete chercheuses .
Bobby : Chien droïdes , sait utiliser le VAB (mitrailleuse comme la conduite )
Vlax : Mil qui a voulu dire ou ete droïdes city .
Agent chhhh ... : Droïde agent secrer , on ne le voit pas souvent .
Agent Golf : Agent droïde ressemblent a un Mil (a moin que ce soit un Mil rebelle )
Araignee Morbot : Petite peste qui s'attache a vs et vs detruit de plus en plus .( lance-flamme conseiller)
VLA