on trouve dans city trial des èspèces d´ypocampes
, une raie et d´autres choses
pouvez vous me dire à qoi ils servent
ou ça?
é est ce ke tu as vu des petite fleur quelque par?danscity trial, il ien a 1 en o du chato et sur le canyon a coté du volcan
oui mais ds les cèss à coté du chateau y´a ce que je t´ai ditje sais pas si c´est ce qui s´apppelle un morceau légendaire ou qelque chose comme ça
p.s. cmt t´as réussi les 300 m. de haut et les 400 de long ( quelle(s) véhicule(s) ? )
pour dragoon les anneaux, il faut les faire tous ?
j´ai eu hydra ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( dur ! )
pour faire 400 ou 300 m ( je sé +)il fo joué a city trial, metrre " high jump" ou bien " air glider" et assemblé dragoon pendant la partie...tu jouera a " air glider et tu poura fair o moin 600 metr!
mrci
ça veut dire quoi lol
oui mais j´arrive pas à tout assembler y´a pas aseez de temps tu peux m´aider
aten!elle étai rose ta raie?si oui, c´est un élément légendaire!!!
ouais j´m´en suis rendu compte après
LOL = Laughting Of Laught = MDR en anglais
si tu a pas assez de temps met 7 min et les morceau tu les trouve dans les caisses rouge, les morceau tu les trouve souvent dans le parquing et a cote ( souvent dragoon) dans la foret et les sous sol de la foret ( souvent hydra) dans le volcan ( a l´interieur, la ou il y a le truc pour te faire aller sur la plateforme, mais pas sur la plateforme la ou tu est pret a partir sur la plateforme) dans les sous-sol de la ville et dans le chateau.
oui mais en 7mn. j´assemble que hydra
oui mais en 7mn. j´assemble que hydra l´auttre j´arrive pas
J´ai fait les 3 trucs qu´il faut faire pour avoir dragoon et je ne l´ai toujours pas!
ben avec la mini moto tu peux fair plus de 1000
LOL= LOT of laugh
( plein de rires)
vraiment, ces connerie.s de vaisseaux légendaires, j´arrive pas!!!
ben t conneri de vaiso moi je la iet eu tous en free rune sais pas si dure ma welli scotter et maitier le joystik par le haut et tu va lavvoir
bon city trial mon ami i reste 3 mission je pourait i demander de laide hein?
lol sa veu dire laughing out loud
ca veut dire laughing of laught