CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pétition pour un bloody roar 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deps deps
MP
Niveau 4
16 mai 2005 à 18:46:33

ca y est quelques fans ont décidé de faire cette pétition pour que nous ayons un bloody roar 5 signez le en anglé svp et jéspére kil yaura beaucoup de monde.........merci :

http://www.i-services.net/membres/livredor/livredor.php?user=67039

Hellsjedi Hellsjedi
MP
Niveau 8
25 mai 2005 à 22:28:32

Un bloody roar 5 ?
sur quelle console?
C´etait vraiment decevant le numero 4 , faudra revoir la jouabilité zt l´interaction avec les decors

zoe_12 zoe_12
MP
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:48:00

C´est un jeu ou les personnes se transforme en animaux, qu´est que tu veux en plus?

deps deps
MP
Niveau 4
28 juin 2005 à 12:23:55

je ne vous demande pon la mer a boire juste un petit mot si vous etes fan de ce jeux et ce mots nous allons lenvoyer a konami ( le dévellopeur du jeux)
merci de votre compréhension

FHJC FHJC
MP
Niveau 9
03 août 2005 à 14:57:34

Pfff ! ! Vos pétitions ne valent rien face à l´enjeu économique et à l´impitoyable concurrence des jeux vidéos.
N´allez pas croire qu´il y aura un nouveau Bloody Roar grâce à de simple pétitions. :honte:

deps deps
MP
Niveau 4
08 août 2005 à 20:53:02

effectivement cette concurance serait plus chaud avec un br5 pour concurancer tekken ou dead or alive -________-

FHJC FHJC
MP
Niveau 9
10 août 2005 à 01:09:07

Ouais, nous ne sommes pas assez nombreux non plus a etre fan de ce jeu :(

deps deps
MP
Niveau 4
12 août 2005 à 14:09:59

mais si t´es fan tu ten fou des autres ! !!!! meme si yavé 1 signature jallé signé
bloody roar powa!!!!!!!!!!!!!!!!

DoreamOOn DoreamOOn
MP
Niveau 3
21 octobre 2005 à 02:18:32

mwa je sé pa si le jeu a marché hor hexagonn, mé je sai ke j ai galéré pour chopé br 4. donk j peu dir ke grace a sa super politik de vente konami a du realizé dé chifr super proch du 0. en france en tou ka. a moin ke ce soi un super plan pour en fair un jeu super rar (ce ki lui sert a rien, mé bon on en vien se demandé kan meme)... j ezpere ky zon mieu jéré ds lé zotr pay ou le soft a été desservi...
j penss pa ça serv a gd choze, mé ds l doutt j sign, en sachan ke si on en ariv a fair une petition, chak signatur doi konté...

FHJC FHJC
MP
Niveau 9
12 novembre 2005 à 14:31:04

Ecrit normalement, c´est pas un SMS !
Bloody Roar 4 est tout simplement rare parcequ´il a etait critiqué de plein fouet par les magazines du monde entier. Le jeu a fait un flop total, c´est pour ça qu´il est rare de le trouver encore. il ont arreté la production du jeu c´est tout.

Infogames Infogames
MP
Niveau 5
24 décembre 2005 à 12:05:57

Le jeu n´est pas totalement mort, bon mise à part du génialissime MGS de Kojima qui gère lui même, les restes de l´équipe Konami sont des vrais fénéants... ils ne produisent plus tellement de nouvelles songs dans les Dancing stage européen (version japonaise Dance Dance Revolution bien plus nombreux) et un manque de productivités. dans Bloody Roar chuis bien content de l´évolution mais la maniabilité reste toujours dur a utiliser...

signer la compétition si ça peux nous amuser, et on y verra ;)

c´est plus pratique une compétition mondiale comme le cas chez association des bemanis qui font fait pour Beatmania PS2 (compétition succesful!).

@+++
Serviteur Infogames

phoenix_ultimat phoenix_ultimat
MP
Niveau 1
26 janvier 2006 à 20:43:45

j´adore bloody roar et j´aimarai voir cette saga s´agrandir.Peut être qu´il faudrait qu´ils voit à approfondir les passés des persos.Vive bloody roar et j´espère que le 5e opus sur playstation va cartonner s´il sort rapidement.

breathffeviltek breathffeviltek
MP
Niveau 5
21 mars 2006 à 20:12:48

Je suis désolé mais on peut aimer autant Bloody Roar que Tekken, en tous les cas, c´est mon cas!
Vive BR !!
Ce serait super d´avoir une suite, j´ai signé votre pétition même si je pense que çà tombera dans une oreille sourde... A+

project-x project-x
MP
Niveau 5
21 avril 2006 à 12:36:14

j´ai signe la petition et vive BR.

black_vodka black_vodka
MP
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:08:01

vous pouvez aller la pour étendre la pétition

http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18007861

yaya915 yaya915
MP
Niveau 1
26 novembre 2007 à 20:55:59

moi aussi je suis fan de bloody roar et j´aimerais qu´il en sorte un 5, vive bloody roar!
je signe de suite!

EmilWolf EmilWolf
MP
Niveau 2
03 mai 2008 à 20:59:34

De toutes façons ça ne coûte rien de signer alors pourquoi pas ? Bloody roar en force !

bakuryu_68 bakuryu_68
MP
Niveau 4
20 août 2008 à 18:16:49

vive bloody roar ( j'ai que le 1 le 2et interdit au moins de 12 ans et j'ai que 10 snif ma mère n'est pas d'accord pour me l'acheter)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment