Bonjour, j'ai commencé il y a maintenant un mois avec plusieurs perso pour bien apprendre les bases du jeu. Ne vous fiez pas a la communauté fr absente ou au avis des autres, forgez le votre c'est ce que j'ai fait et...
LE JEU EST JUSTE GENIAL, nan sans dec si vous aimez DD et donjon de naheulbeuk vous pouvez que aimer ce jeu, ça me fait beaucoup penser a ces réferences, Si vous voulez qu'on progresse ensemble chacun son rythme et qu'on aille explorer des donjons ensembles (qui sont énorme d'ailleurs, ennemis/pièges) Créez votre perso sur Ghallanda, Ajoutez Folund Silverlight, ou répondez moi ici même.
Pour ceux qui aurait peur de l'anglais, rassurez vous tout est pratiquement sous titré en anglais pour l'es histoires et dialogues de pnj, pour le reste c'est de l'anglais plutôt simple (Inflict xx damage ect...)
Lien pour dl :https://signup.ddo.com/ddo.php?ftui=DDOBlackDragon&abrs=100_1485338008
Une énorme partie du jeu est gratuite vous avez laaaaaaarge le temps avant de vouloir (si vous le voulez btw) payer pour etre premium, ce qui donne d'autre classes et d'autre truc pas nécessaire au jeu.