CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la fic de star fox cherche sénario

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
alex[2424] alex[2424]
MP
Niveau 3
25 novembre 2006 à 12:08:04

voila j´aimerai crée une fic pour ce qui save pas c´est un roman sur le sujet donc ici starfox je cherche quel qu´un pour me donner une idée de sénario pour ensuite que je le mète en oeuvre

si ça vous intéresse vous pouvez aussi crée votre fic avec votre sénario.

je ferai par chapitre ceux qui veulent peuvent également faire un chap pour m´aider

voila merci de bien vouloir m´aider pour crée des fic qui plaisent

alex[2424] alex[2424]
MP
Niveau 3
25 novembre 2006 à 13:58:04

voila le chap 1 pour vous donner une idée

chapitre 1
les Mitosangui

Un jour oû fox ne fesait que palabrer et s´ennuyer peper reçu un apelle de détresse.
Il voulu vérifier que ce nétait pas un piège et pour se faire appela fox celui-ci fut en route dirrectement.

Fox prit prit la nouvelle version de l´arwing concocter par Slippi: un arwing fait pour la vitesse: cinq réacteur apeller "R.C.S.P" (réacteur combot sur-puissant) avec une puissance de feu bien moins performante mais sufisante, plus de réacteur G mais un réacteur F bien plus maniable,bien plus performant.

Il parti donc vert l´apelle de détresse avec son vistiwg sur une planête inconnu.
La planête -vu de loin- ressemblait à un fromage (un grogu, teriennement dit gruyère) pleine de bestiole ideuse qui se mangeait entre elle ou qui éxplosait se qui éxipliquait les trous dans la planête fox compris que c´était normal que la planête n´est pas de nom car elle ne m´érritait pas dans avoir un et car bientôt ça ne servira plus à rien.

Une fois poser sur la planête sans nom, fox du très vite sortir son blaster pour tuer les saloperie comme il les apellait, mais les créature était plus fin quelle en avait l´air elle savait parler elle savait sorganiser mais ce quelle savait le mieux faire c´était tuer.
elle commencerent par le comencement le monologe
- Bienvenue sale intrus idiot vous ête vraiment fou pour vous aventurer j´usca nous mais bon on se présente nous sommes les Mitosangui et vous qui que vous soyez vous aller mourir dans pas longtemps
d´une mort lente très lente
-C´est ce qu´on va voir!!!

alex[2424] alex[2424]
MP
Niveau 3
25 novembre 2006 à 13:59:52

je mexcuse on écrit SLIPPY

alex[2424] alex[2424]
MP
Niveau 3
25 novembre 2006 à 14:02:28

comment vous trouvez ça pas mal non? quelque faute d´innatention mais bon on peut pas dire que c´est orrible.si?? :)

alex[2424] alex[2424]
MP
Niveau 3
25 novembre 2006 à 14:59:20

en tout cas moi je trouve que sait plein de faute voila la version sans faute

Les mitosangui

Un jour oû fox ne faisait que palabrer et s´ennuyer peper reçu un appelle de détresse.
Il voulu vérifier que ce n’était pas un piège et pour se faire appela fox celui-ci fut en route directement.

Fox prit la nouvelle version de l´arwing concocter par slyppi: un arwing fait pour la vitesse: cinq réacteur apeller "R.C.S.P" (réacteur combot sur-puissant) avec une puissance de feu bien moins performante mais suffisante, plus de réacteur G mais un réacteur F bien plus maniable,bien plus performant.

Il parti donc vert l´appelle de détresse avec son vistiwg sur une planète inconnu.
La planète -vu de loin- ressemblait à un fromage (un grogu, teriennement dit gruyère) pleine de bestiole hideuse qui se mangeait entre elle ou qui explosait se qui expliquait les trous dans la planète fox compris que c´était normal que la planète n´est pas de nom car elle ne méritait pas dans avoir un et car bientôt ça ne servira plus à rien.

Une fois poser sur la planète sans nom, fox du très vite sortir son blaster pour tuer les saloperie comme il les appelait, mais les créature était plus fin quelle en avait l´air elle savait parler elle savait organiser mais ce quelle savait le mieux faire c´était tuer.
Elles commencèrent par le commencement le monologue
- Bienvenue sale intrus idiot vous êtes vraiment fou pour vous aventurer j´us qu’a nous mais bon on se présente nous sommes les Mitosangui et vous qui que vous soyez vous aller mourir dans pas longtemps
D’une mort lente très lente
-C´est ce qu´on va voir!!!

alex[2424] alex[2424]
MP
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:14:58

bon ya personne qui répond mais je continue comme sa le prems qui viendra aura les 2 chap

alex[2424] alex[2424]
MP
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:15:40

CHAPITRE 2

La fuite échoué

Fox commença la bataille avec simplicité il s´attaqua a une Mitosangui verte elle avait l´air très jeune et ne savait pas encore se battre, fox lui arracha son dard a la main puis la tua avec son blaster mais une autre Mitosangui (sûrement la mère
De la jeune Mitosangui) attaqua Fox par derrière se lui ci se baissa aussitôt tira en l´air et tua la Mitosangui un petit sourire satisfait rayonna sur le
Visage de Fox mais la partit n´était de loin pas
Gagner .Les Mitosangui était- au fur et a mesure qu´on les attaquait- plus puissante plus organiser,
Elle envoyait leur dard sur Fox avec une précision
Incroyable, pour Fox c´était perdu d´avance.

Fox compris que c´était un piège et que sa ne servait a rien de continuer a se battre alors il pris son
Vistiwg et il ne fut pas surpris que la moitié de ces
Réacteur était bousiller mais il pensa que sa allait quand même marcher et il avança il voulu monter dans son vistiwg mais celui ci explosa avant qu´il puissent
y mettre son pied, il fut projeté très loin en arrière
et six Mitosangui lui arrivèrent dessus en même
temps, il dut donc se battre dans la minuscule
espérance que quel qu´un ensuite viennent le chercher.

alex[2424] alex[2424]
MP
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:18:29

alors??? :rouge:

alex[2424] alex[2424]
MP
Niveau 3
26 novembre 2006 à 19:28:53

je poste le chap 3 mais pour le 4 je suis bloquer aider moi pliz

alex[2424] alex[2424]
MP
Niveau 3
26 novembre 2006 à 19:30:26

Chapitre 3

Blogre

Fox décida au lieu de se battre de fuir a pied mais pour l’instant c’était impossible, pourquoi ? Tout simplement parce que des bêtes assoiffer de sang venait de lui sauter dessus.
La description de ces bête était simple couverte de sang le dard pointer vers le haut (ou vert sa cible) tirant du venin qui vous paralyse vous coupe le souffle et ensuite la bête a juste à manger se qu’il reste de vous (pas grand-chose), mais Fox n’est pas une proie facile celui-ci se débattait de tout son long tirai au hasard avec son blaster, épuiser, étouffer, à moitié mort.

Mais tout a coup une grenade laser arriva tout droit sur les Mitosangui, puis une deuxième, une troisième, la quatrième n’est pas arriver sûrement parce que toute les Mitosangui était parties.

-Alors je vois que mon appelle de détresse à été capter. dit une vois inconnue par fox.
-Qui… qui êtes vous ?
-Moi ? Je crois qu’on m’appelait Blogre et toi ?
-Je m’appelle Fox, pourquoi dites vous qu’on vous appelait Blogre.
-Car je vis ici depuis for longtemps et ici il n’y a personne pour m’appeler par mon nom.
-Comment ça se fait que vous avez des grenades alors ?
-Tu sais ici on trouve vite de quoi crée des grenades surtout quand on était mécanicien dans une équipe de mercenaire.
-Vous faisiez partit d’une équipe de mercenaire !?
-Oui et quand grâce a mon mini communicateur que le leader de l’équipe ma donner j’ai capter une nouvelle équipe j’ai tout de suite envoyez un appelle de détresse mais je viens de remarquer que tu tans sort aussi bien que moi.

C’est vrai mais vous pouvez réparer mon vaisseau… euh enfin il n’en reste que des miettes mais vous pourrez peut être faire quelque chose.
Bien sur que je vais faire quelque chose tu croies quoi, les miettes son suffisantes pour un mécano comme moi !! ! Je vais peut être pas faire une merveille mais elle volera.

Et le mécano pro se mit au travaille. A la fin du compte sa ne ressemblait pas trop à un vistiwg mais en tout cas ça avait vraiment une allure a pouvoir voler et surtout à pouvoir tirer Blogre avait mis a son vaisseau une puissance de feu inégalé il se plaisait à répéter que son vaisseau pouvait tirer soixante laser seconde avec en tire concentré la puissance d’une bombe.
Deux jour plus tard le vaisseau était près.

tigermaster84 tigermaster84
MP
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:22:15

c´est pas mal mais je pense, sans vouloir te vexer, que tes idées sont pas super développées!! quand j´aurai le temps je posterai un chapitre quelconque et vous me direz ce que vous en pensez! allez courage alex, continue a trouver d´autres idées!!

alex[2424] alex[2424]
MP
Niveau 3
27 novembre 2006 à 11:59:45

ok j´arette ma lancer je fais encore un chap et si c´est toujour pas super je vais tentée autre chose pas sur que sa sera super mais bon tfaçon je connai un gars qui s´apelle léo c´est un pro de chez pro

alex[2424] alex[2424]
MP
Niveau 3
27 novembre 2006 à 12:01:56

mais tout manière je savait que sa allait pas être super c´est pour ça que je cherche un sénario

alex[2424] alex[2424]
MP
Niveau 3
27 novembre 2006 à 18:59:46

CHAPITRE 4

LE VOL

Fox se mit en route avec son nouveau vaisseau il partit asse vite en compagnie de son ami Blogre, celui-ci n’avait pas oublié de mettre une seconde place à son vaisseau.

Les deux se firent vite tirer dessus par des chars anti-aérien lanceurs de torpille à tête chercheuse.
Fox fut rapidement poursuivi par quatre torpilles, il vira à gauche effectua un demi tour roula vers la droite fit un looping bientôt plus aucune torpille ne le suivait il enclencha alors ses mini réacteur G et poursuivie sa route.
Il c’était déjà fixé un objectif : arriver à Cornèria mais se n’était pas sen mal car bien pour embêté Fox il y avait une guerre spatiale, Fox fut prit pour un ennemie des deux côté, ils étaient dans le bain lui et son ami, Blogre d’ailleurs ne disait rien il était entrain de concocter un canon plasma pour que Fox puissent aller sur l’aile du vaisseau.

-Rob est ce que tu capte une planète quelque par par ici.
-Négatif rien a l’horizon
-Oui bon l’horizon je le voie.
-Je sais mais il y a des brouilleur de radar je ne voie que se que tu vois Fox.
-Mais… tu me reçois !! !!!
-Affirmatif.
-Envoie moi Peppy.
-OK
-Pepper tu me reçois ?
-Oui cinq sur cinq.
-Alors envois moi Falco.
-Tu es oû ?
-Rob oû sommes nous ?
-Il faut que tu détruises les brouilleurs de radars et ensuite je pourrais te le dire.
-OK

Fox essaya alors de localiser (sans radar) les brouilleurs de radar, il les trouva facilement en faite il n’y en avait que deux il suffit à Fox d’esquiver les tire de ses adversaires et de détruire ses cibles. Deux minute plus tard Fox eu droit à :
-Radar dédommagée localisation…. Localisation terminée tu es en approche de Sauria Fox.
- Je vais mit poser en attendant Falco.

En arrivent sur Sauria Fox du fer un petit peu de ‘ménage’ (au cens figuré) puis il se reposa dans un temple…

alex[2424] alex[2424]
MP
Niveau 3
27 novembre 2006 à 19:02:42

voila je l´ai possé sur sauria sen que son vaisseau soit pété (comme ça tu peut repartir si tu veux) j´ai fait venir falco (au cas ou torai envie de le tuer :lol: ) et je l´ai fait se reposer eu..... pour rien

alex[2424] alex[2424]
MP
Niveau 3
27 novembre 2006 à 19:05:05

et maintenant a toi la suite ou a quelqun d´autre men fou ou alors je continue et y va faloir s´arrenger en tout cas si personne répond je continue tout seul na!!!

tigermaster84 tigermaster84
MP
Niveau 7
27 novembre 2006 à 20:00:31

dès que j´aurai beaucoup de temps j´essayerais de commencer un chapitre! mais j´avoue qu´en ce moment j´ai pas beaucoup de temps!
puis il faut que je prenne le temps de réfléchir pour en faire un bon de scénario!! tu me diras ce que t´en penses!

alex[2424] alex[2424]
MP
Niveau 3
28 novembre 2006 à 11:58:50

ok alors pour l´instant je continue pour le bon public et après tu me fera un joli scénario

alex[2424] alex[2424]
MP
Niveau 3
28 novembre 2006 à 12:00:57

et c´est moi qui vait tuer falco tout seul :lol:

tigermaster84 tigermaster84
MP
Niveau 7
28 novembre 2006 à 21:26:10

personne ne tue FALCO!!!! c´est mon perso préféré dans tous les starfox et dans tous les SSB!! dans mon scénario (que je ferais ce week end je pense) Falco ne mourra pas c´est sur!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 249.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment