CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que serait la suite?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tigermaster84 tigermaster84
MP
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:47:35

Imaginez la suite! un prochain Starfox sur Wii!! mais de quoi ca parlerait? Quels seraient les perso et les boss de retour?? le débat est ouvert!

Moi perso je vois bien un mélange aventure/action avec une partie qui s´effectue sur une planète mais avec des armes comme des batons, épées,... avec n´importe quel perso (slippy, falco, fox, krystal) avec des objectifs précis. et des missions s´effectuant en l´air avec les arwing comme dans les starfox précédent!

Bon c´est une simple idée qui n´est pas terrible mais bon, qu´est-ce que vous proposez?

Mc_Swiipy Mc_Swiipy
MP
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:15:08

moi j´dis que il va y avoir le retour de wolf voulant avoir les excuses de Fox ^^ du style ils vont de battre 1/2 mission pour l´action mais après chuis sur que l´un va sauver l´auver l´autre comme wolf pour fox a la mission de corneria :oui:

manamo5 manamo5
MP
Niveau 9
19 octobre 2006 à 01:13:54

Le prochain star fox sera bien sur la wii mais ne sapelleras pas STAR FOX mais bien STAR WOLF

pourquoi? tous simplement parce que nous controlleront Wolf et peu etre les autre menbre de l´equipe star wolf

Je sent que ce sera un bon jeu video

tigermaster84 tigermaster84
MP
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:11:18

Pk pa!!! c´est des bonnes idées ca!! c´est vrai que ce serait cool de pouvoir controler Wolf et sa team!! mais bon on vera bien ce que les développeurs nous réservent!!

c6r6 c6r6
MP
Niveau 5
05 juillet 2007 à 06:30:35

Moi je dirai que de la manière que l´on penche la Wiimode ça indique à la Wii où le vaisseau va partir :ange: et le plus beau dans mon rêve de Star Fox (ou Star Wolf) c´est un retour de Bill et Kat les 2 alliées mistère de Star Fox 64, de plus un mode de coopétarif à 4 joueurs avec des missions pratiquement impossible avec quelques rares ennemmis qui suive les joueurs d´une manière à ce que l´on se croirait être Falco qui appelle à l´aide :doute: et que seul un autres cooquipiers humains pourrais nous sauvé !! ! :fete: de plus j´ai adoré la planète de Katina sur StarFox 64 où l´armé de Bill êtait dans nôtre camps à nous (même si on les explosait de temps en temps :diable: mais je ne sais pas pour vous mais moi le système de la paye :peur: à la fin c´est tout un défit pour moi et mon frère (ma meilleure était de 66´422sp$) :fier: de plus il ne faux pas oublier qu´un ennemis facile à explosé mais agile et très nombreux est bien moins l´assant qu´un ennemmis aparoïodé (donc pareil mais avec + de vie) moi je veux du rapide avec peu de vie, mais au mission longue tout comme sur la planète où il y a un train ennemmis là où on peux tiré si l´on a le temps pour des points bonis fabuleurs... et moins de chance de mourir :0)) ce prochain jeu de Star Fox devrai aussi ce passé avec un Fox plus mur et qui n´aurrai pas l´air d´un petit jeune fringant, mais d´un combattant expert, de plus si l´on regarde leur intérieur de leur nouveau GreatFox avec leurs sièges placé à la Star Trek, ça l´aise à désiré, de plus Peppy nôtre armurier préféré mérite d´être moins vieux et plus actif en mission, et Slippy l´ingénieux de nouvelle technologie qui avait créé le LandMaster et le Blue Marine dans StarFox64 devrai être plus utile et nuisible à la fois un allié correct mais sans plus avec des remonté spéctaculaire mais qui se mettra une quarantaine de vaisseaux à dos tout de suite après et là Fox donc être bien réveiller ! Si le ou les joueurs ne veux pas le voir devoir allez réparé son vaisseau pendant 2 missions ! :-(( ou si non c´est assez idiot de le sauver ou pas s´il nous aide même pas !! ! :sournois:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 249.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment