CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attention : Grosse déception (mon avis)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mil00z mil00z
MP
Niveau 6
10 octobre 2007 à 19:58:10

Je suis venu poster sur ce forum pour exprimer ma rancoeur et eviter que d´autres dans la meme situation que moi fassent la meme erreur. Je m´explique. Je suis un fan de starwing et lylat wars sur N64 que je trouve tres fun. Car c´est de l´action tout le temps. Des Boss enormes. Bref on s´eclate bien en jouant a ces jeux.
C´est pourquoi je me suis acheté cet episode sur gamecube.
Et la grosse déception. Les phases a pieds sont lamentables et c´est environ la moitié du jeu.

Etant donne que le jeu se finit en 3h30 environ il n´y a que 2h de shoot en vaisseau pas mal...Et encore c´est pas mieux que lylat wars.
Bref une enorme deception. Je vous deconseille d´acheter ce jeu...Apres chacun ses gouts

[-Flo-] [-Flo-]
MP
Niveau 7
11 octobre 2007 à 14:26:02

Certes, le mode scenario est bof et se fini vite.
Mais teste le mode multi a 4 (ou 3) et je pense que t´aimeras ce jeu :) . Enfin moi j´adore le mode multi.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
11 octobre 2007 à 20:44:37

attention, tu vas te mettre les yakusa à dos!!!
moi je le trouve bien comme jeu. je le trouve juste trop court.
-->pour les phases à pied tu peux configurer ta manette comme celle dans StarWars Jedi Knight II: Jedi Outcast!(enfin, si tu connais!)

Manny_Stats Manny_Stats
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:17:33

oui c'est vraie on dirait qu'il ont fait a l'arrache mais comme se ne sont pas les même développeur sa s'explique facilement :oui:
et puits je croie c'était un jeux juste pour gagnaient plus d'argent :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:14:21

Manny_stats :d) ce que t'as dit ne veut absolument rien dire!
De un: c'est Nintendo qui l'a fait et Namco les a aidé à develloper le jeu.
De deux: c'est pas parce que c'est pas le même dévellopeur que ça sera forcément du vite baclé! Nintendo a parfaitement le droit de refuser le jeu!

Mil00z :d) c'est justement les phases à pied qui font que le jeu est fun. Je ne trouve pas ça lamentable du tout! Essaye le mode multi: tu verras que c'est fun et qu'il y a des astuces marrantes à découvrir :-)))

Buster_Blader Buster_Blader
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:23:31

J'ai acheté le jeu 5 euros et je ne suis pas déçu. Il est certe très court, mais je me souviens que Starwing ne bénéficiait pas d'une durée de vie extraordinairement plus longue.

Je trouve les phases de vol bien sympa, mais les phases à pieds me semble longuettes et surtout laborieuses dans le sens où il est particulièrement aisé de mourir. Qu'on ne me parle pas de la base Aparoïde, l'horreur...

Le multi à quatre semble très bien, j'attends juste les potes et c'est cool. Bon après je n'aurais pas payé plus de dix euros ce jeu qui est vraiment court et peu développé, surtout au niveau du scénario.

DragoonSoul DragoonSoul
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:03:53

Moi aussi, je le trouve très bien... (bon je l'ai payé 8 euros, je l'aurai payé 40, j'aurai surement pas dit ça), je trouve les phases très réussi (surtout la bataille du portail)
Mon seul regret : on ne nous laisse pas assez casser du vaisseau lors des phases aériennes en zone fermée, j'aurai apprécié un mode shoot'them'all...
Niveau scénario : sympatoche, bien plus développé que LW, en même c'était pas dur, par contre ça aurait été un meilleur idée de reprendre le système des chemins de LY...
Bref, un jeu auquel je reviendrai de temps en temps, le meilleur shoot spatial de la GC selon moi (loin devant Rogue Leader, qui m'a horriblement déçu, et qui ne sortira jamais plus de mon tiroir vraisemblablement).

DragoonSoul DragoonSoul
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:04:43

en même *tamps* c'était pas dur
e système des chemins de *LW*...

falco86 falco86
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:18:53

je le recherche et je le trouve jamais donc peut pas l'acheter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 249.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment