CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***les drapeaux***

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
doutar_16 doutar_16
MP
Niveau 3
30 décembre 2006 à 17:47:01

bon moi je voulais juste savoir a quoi ils servent ces foutus drapeaux!!!merci d´avance...

tigermaster84 tigermaster84
MP
Niveau 7
30 décembre 2006 à 21:03:25

je sais pas trop, je les ai pas tous :-)))
mais a rien je crois :ok:

kevmanga kevmanga
MP
Niveau 2
21 janvier 2007 à 15:12:39

je ne sais pas où ils sont tous, mais je viens sur le forum précisément pour l´apprendre. Donc je commence à énuméré ceux dont je connais l´emplacement en espérant que d´autres personnes suivront et qu´on pourra, ensemble, construire une liste complète de l´emplacement de tout les drapeau (et au moins les 5 d´une mission que je vois enfin ce que ça fait).

mission 1: après la cinématique du milieu de la mission, on arrive sur la planète. Si on tourne à gauche dès que possible, on arrive dans un petit passage dans lequel il y a un drapeau (après avoir découvert ce passage, je me suis cogné sans résultat contre de nombreuses parois)

plus tard dans la mission, un convoi (sur rail) transportant une bombe passe devant nous (les rails rappellent vagement un Y à l´envers dans le sens où on le passe). Juste après, il y a des pilliers. En faisant très attention (on passe rarement sans casse, faut avoir un peu prit l´habitude :p), on peut passer entre le premier et le deuxième pillier de gauche. Le drapeau est dans une caisse, au sol.

mission 2: il y en a un dans le hangar se situant le plus à droite (et si vous voyez pas lequel c´est, vous rentrez dans tous, vous finirez par trouver) (et si vous savez pas c´est quoi un hangar... ben... ce sont des constructions qui se trouvent tout près de l´endroit où il y a une cinématique).

il y en a un dans une des pièces qu´on peut ouvrir en éclatant un panneau (à l´intérieur du batiment principal en fait, mais pas par l´ascenceur) (je sais pas comment indiquer lequel, cherchez dans les deux)

il y en a un au dessus de l´ascenceur, sur le promontoir. Il faut utiliser le landmaster pour y accéder. (je crois que c´est au dessus de l´ascenceur, vérifiez les autres promontoir si vous ne le trouvez pas là :D )

le quatrième se trouve derrière les cannons qui sont dans la base. ... Deux gros tuyaux qui regardent vers le ciel (mais qui ne tirent jamais). Il y a un trou abritant l´occulteur quand on joue en multi-joueurs et, plus loin, un autre trou (mais ne permettant pas d´être traversé) qui abrite le quatrième drapeau que j´ai trouvé.

je ne me souviens plus des drapeaux dans les autres missions comme ça, il faudrait que je les refasse (notez que j´ai passé des heures sur les deux premières missions pour essayer de trouver 5 drapeau en une mission xD (avec une préférence pour katrina qui offre plus de liberté))

mission 10: il faut tirer dans un oeil bleu (un "truc" tenant en l´air comme par magie (un grand truc) qui s´ouvre, laissant voir du bleu et s´échapper des vaisseaux. Un conseil, chargez le tir et lancez le au bon moment pour tuer tout les ennemis d´un coup (ça se réussit pas du premier coup, mais ça en vaut la peine pour pas se prendre la tête avec les ennemis ensuite :D ) ensuite prenez le drapeau et barrez vous vite fait avant de percuter la structure xD. Il n´y a qu´un "oeil" qui donne un drapeau, et je sais plus lequel, je crois qu´il s´agit du premier... Encore une fois, essayez, et puis vous n´y perdez rien, si vous vous arrangez bien, vous tuerez des ennemis :D

kevmanga kevmanga
MP
Niveau 2
22 janvier 2007 à 16:57:26

et voici... tadadadaaa!!!... la solution complète :D fournie par snike4 dans un autre sujet un peu plus vieux. (Sérieux les gars, faudrait penser à lire les autres sujets avant de poster à tort et à travers. ya une fonction recherche qui permet de trouver des sujets intéressants sans même tout lire, trop fort)

http://foxmccloud.populus.org/rub/2

bob9502 bob9502
MP
Niveau 9
25 janvier 2007 à 18:31:38

:merci:

eli96 eli96
MP
Niveau 4
28 juin 2008 à 03:39:24

les 50 drapeaux servent a debloquer l arme demon sniper en multi et cette arme tue en un coup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 249.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment