reponder vite
Salut, tu veut continuer avec moi lhistoire de pokemon de vivez laventure?
sinon oui.
moi je pense que non
non
le + puissant enfait ce joyue entre mewtwo et mew meme si mew est loriginal mewtwo est ameliorer dc je ne c pa entre c deux mai ce sera tjr les plu puissant celebi est fort c clair mai voila les poke style lugia hoho entei raikou suicune et jen passe okun meme deoxys nest plu fort que mewtwo et mew voila ta ta reponse..
comment on fait pour avoir célébi dans colosseum?
avec un CD bonus qui n´est disponible que dans la version japonaise
actuellement lepokemon le plus puissant est aruseus(generation diamat perle) IL ECRASE DE LOUAINNNNNNNNNNNNNNNNNN (ne me prenez pas pour un imecile si j´ai mal ecrit "loin") mewtwo,mew lugia HOOH GROUDON...
VOICI ces stats ( au niveau 100)(max)
pv: 499
atk:399
def:399
vitesse:399
atk speciale:399
def speciale:399
pour plus d´info rendez vous sur le pokedex 4EME generation de www.pokebip.com
peut etre, mais il est facilement batable.
(j´en ai batu un avec mon darcaufeu, dans un duel)
Ca se joue entre Mewtwo et Lugia je pense...
prk lugia ?! il est pas si special ...
Lugia est très très puissant, suffit de bien le manier, comme Mewtwo, j´en ai un sur la version rouge n°71 il est très puissant quand à Lugia j´ai un ami qui a XD et qui l´a il est très fort, comme mon Ho-oh et mon Groudon...
pour moi les plus fort sont giratina,areseus,darkrai et dalgia
le plus fort est Mewtwo, dans les film Pokemon il est dit que c'est lui le plus fort!
bon je vais vous dire quel pokemon et le + fort il sagit de aucun bordel depend juste de comment vous lentrainer crime regarder jai un lucario mon ti chouchoux adorer bon on revien au sujet je torche facilement toute la team de lv 100 de mon friend avec juste un lucario ok il sagit aussi du bonheur dun pokemon puisque si il et heureux il et de bonnehumeur et il veut gagner et tu a + de chance de gagner mais il aura toujours un pokemon + puissant que lautre exemple lucario et combat acier il est faible contre un pokemon feu comme dracaufeu que jadore il a aucun pokemon imbattable il on touse leur point fort et leur point faible
Game_94 et frymaster jolie up !
Le pokémon le plus fort c'est sensé être Arceus vu qu'il a créé l'univers !
Game_94 Tu n'as pas vu que le message daté d'il y a trois ans ?
arceus jen ai un pi yer a chier sa sert a rien meme darkrai et + fort que lui
lol
Non c'est Ethernatos Infinimax.
PV : 255
Attaque : 115
Défense : 250
Attaque spé : 125
Défense spé : 250
Vitesse : 130
Avec tous les bonus en plus du Dynamax.
topic légendaire
le mec qui explique que son pokémon se bats mieux s'il est plus heureux, qu'elle crème, j'espère que tu t'es marié à une 9/10 et que tu vis dans l'opulence