comment ca se fait? jai atrapé un togetic shiney puis quand j ai regarder ds le pc il etait pas shiney ( en shiney il est tout or )
merci d avance
n´ayant jamais eu cette chance je te répondrai par une question :
si tu le sorts du pc, est-il shiney en combat?
si oui c´est juste que ça n´apparait pas sur le pc et dans ce cas, c´est pas grave
je l ai fait combattre il est tout blanc puis je l ai purifié et il etait toujour tt blanc alors je suis un peu degouté
mon premier shiney *sniff*!
ça doit etre rare
je doit avouer n´avoir jamais vu un shiney
mais un amis en avais trouvé un sur game boy
arf,ces deg!!
vus que tu a dit purifié on supose que c le togetique de l´imposteur
je signale donc que nintendo na mit aucun shiney car les pokemons sont choisit avant meme que tu achete le cd, chez les dresseurs tu trouvera tj les memes pokemons ( des fois ils evoluent) mais il est impossible d´avoire un shiney sur coliséum sauf importation gba
alors il n´y a que deux solutions
-t un gros mitho
-t daltonien
sinon bon jeux
je n´étais pas sûr
mais je pense aussi que c´est du mytho
budie,
quand on parle sans savoir on traite pas les gens de mito!
car les pokés sont differents contrairement a ce que tu dis
la preuve : parfois y sont male, parfois femelle
jme suis cassé le cul a tous les chopper femelle ( sauf ceux qui sont toujours male comm kapoera)
pour ca y suffit de faire reset quand tu les rencontre male et reprendre la sauvegarde pour le chopper femelle
ils sont donc differents a chaque rencontre!
je suis pas mytho d abord et comment ca se fais alor que je sais la couleur et ce que ca fait quand un shyney est envoyé ds coloséum
bande de gros niais, c'est possible d'avoir des shinys sur ce jeu, et ils ne le sont qu'après la purification.
Vous êtes nuls, et l'auteur est un mytho. Terminé.
Gros couillon seul, tu remonte un topic de 2004
T'es nul. Over
Je plussoie.
PS : jarjarbing tu passais pas sur le forum de RE4 ?
Oui, je suis l'auteur de "Résidents Débiles" ( les aventures de Léon avec Krauser,Wesker et Tyran sur le dos )
Haaaa ouais j'me souviens
dans vert feuille quand je devais avoir 7 ans j'ai vu un nosferapti vert et j'ai fait fuite (je savait pas que les shineys existaient)
Pour répondre à budie ne traite pas les gens de mythos sans savoir car dans pokemon colosseum les pokemon que tu snatch une fois purifies ont 1/8192 d'être shineys et la preuve est que j'ai fortresse shiney venant de pokemon colosseum !
Y a pas de shiney dans pokémon colosseum.
bicouzee
Posté via mobile le 26 août 2012 à 18:42:55
Y a pas de shiney dans pokémon colosseum.
....
je n'en ai jamlais rencontré, mais ils existent bien